Trier par
Filtres 0
10 articles
Scandinavian Days
Muuto Grain Suspension
Muuto Grain Suspension Lamp
Muuto Grain Suspension
€179,00
Forestier Bamboo suspension
Forestier Bamboo suspension
Forestier Bamboo suspension
€175,00
Forestier Bamboo Oval Pendant Lamp
Forestier Bamboo Oval Pendant Lamp
Schneid Eikon Shell Suspension
Schneid Eikon Shell
Schneid Eikon Shell Suspension
€339,11
LampTwist
DéstockageDécouvrez des offres imbattables, avec des pièces design flambant neuves à des prix inégalés. Acheter maintenant
Forestier Bamboo Up & Down Suspension
Forestier Bamboo Up & Down Pendant Lamp
Schneid Eikon Circus
Schneid Eikon Circus
Schneid Eikon Circus
€322,11
Forestier Bamboo Square Suspension
Forestier Bamboo Square Pendant Lamp
Forestier Anemos Suspension
Forestier Anemos Pendant Lamp
Forestier Anemos Suspension
€450,00
Forestier Bamboo Up Suspension
Forestier Bamboo Up Pendant Lamp
Forestier Bamboo Up Suspension
€550,00
Ay Illuminate Lump Suspension
Ay Illuminate Lump Suspension
2 variantes
Ay Illuminate Lump Suspension
€209,00

Suspension bambou

Si vous recherchez la suspension en bambou parfaite, LampTwist est l'endroit idéal. En tant que spécialiste des lampes, nous disposons également d'une large gamme de lampes à suspension, dont des suspensions bambou. Nous avons une suspension assortie pour chaque maison et chaque style d'intérieur. La suspension en bambou se trouve souvent dans le salon ou la salle à manger, mais vous pouvez aussi l'accrocher dans n'importe quelle autre pièce. Avez-vous décidé que vous aimeriez une suspension bambou? Il est donc bon de savoir que nous proposons différentes suspensions de ce matériel dans notre boutique en ligne. Vous avez donc encore beaucoup de choix en ce qui concerne la forme et la taille de la suspension en bambou.

Des lampes de qualité et à prix compétitif

Chez LampTwist, nous proposons plusieurs marques de lampes renommées. Vous trouverez les lampes de nombreux designers dans notre assortiment. Néanmoins, vous n'avez pas à vous soucier du prix des lampes. Les lampes de notre assortiment ont un excellent rapport qualité-prix. Ainsi, de nos jours, vous ne payez plus le prix principal pour les lampes design.

Une suspension se distingue certainement

Si vous achetez une suspension, vous achetez une lampe qui se démarquera définitivement. La lampe se distingue plus que la lampe moyenne. En partie parce que la lampe est suspendue plus bas, mais aussi en raison de ses formes souvent uniques. Ce dernier point est particulièrement vrai lorsque vous choisissez une suspension design. C'est précisément parce que la lampe à suspension peut avoir une grande influence sur l'atmosphère que ce type de lampe est souvent choisi. Cependant, comme la lampe est si frappante, il est également important que vous choisissiez une lampe qui s'adapte bien à votre maison. Heureusement, cela ne doit pas être difficile. Si vous n'arrivez pas à le comprendre, vous pouvez toujours demander l'aide de nos spécialistes.

Un large éventail de choix

Lorsque vous achetez une lampe à suspension, vous avez le choix entre de nombreux styles, matériaux et formes différents. Dans ce cas, vous choisissez une suspension bambou. Préférez-vous choisir un autre type de lampe à suspension, en verre par exemple? Nous vous conseillons alors de jeter également un coup d'œil aux autres lampes de notre assortiment. Si vous choisissez une suspension en bambou, il y a encore plus à choisir. Quelle doit être la taille de la lampe? Et quelle forme doit avoir la lampe? C'est surtout une question de goût. En ce qui concerne la forme, nous vous conseillons de choisir une forme qui s'adapte bien à l'espace en question. Si vous suspendez la lampe au-dessus d'une table à manger allongée, il est préférable de choisir une lampe allongée, par exemple. Une autre option consiste à accrocher plusieurs lampes à côté les unes des autres. Si vous avez une table carrée ou ronde, une lampe à suspension oblongue est souvent moins adaptée.

Vous souhaitez vous inspirer pour déterminer quel type de lampe convient le mieux à votre salon? Nous vous conseillons alors de jeter un coup d'œil à nos canaux de réseaux sociaux. Vous pouvez nous trouver sur Pinterest et Instagram. Nous y plaçons de nombreuses et belles photos de lampes de notre gamme!

Trouvez facilement une suspension en bambou adaptée

Grâce à la large gamme de produits LampTwist, vous trouverez toujours une lampe à suspension qui vous convient. Et si vous ne vous en sortiez plus? Chez LampTwist, nous avons la solution parfaite! Vous pouvez facilement utiliser nos options de filtrage. Vous pouvez donc facilement filtrer les produits par créateur, fabricant, style et même par prix. Il est donc très facile de trouver de bonnes lampes. De cette façon, vous ne voyez que les lampes qui pourraient vous intéresser.

Le service que vous pouvez attendre

Si vous commandez une lampe à suspension en bambou chez LampTwist, vous pouvez être sûr de bénéficier d'un excellent service. Avez-vous des difficultés à déterminer quelle lampe convient le mieux à votre salle à manger ou à votre salon? Nos spécialistes seront alors heureux de réfléchir avec vous. LampTwist vous donne également 30 jours en standard pour essayer les lampes. Si vous n'aimez pas la lampe par la suite, vous pouvez la retourner jusqu'à 30 jours après réception. Nous vous rembourserons ensuite le prix d'achat. Si vous commandez pour un montant supérieur à 75 €, nous ne facturons pas de frais d'expédition. Bien entendu, vous payez toujours en toute sécurité via une connexion sécurisée dans notre boutique en ligne.


Vous avez des questions sur la lampe à suspension bambou ou sur l'un de nos autres produits? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de répondre à vos questions et nous sommes toujours joignables!

Bamboo Pendant Lights

Sort by
Filters 0
9 Items
Muuto Grain Suspension Lamp
Muuto Grain Suspension Lamp
6 variants

Muuto Grain Suspension Lamp

€165,00
Forestier Bamboo pendant
Forestier Bamboo pendant
22 variants

Forestier Bamboo pendant

€160,00
Forestier Bamboo Oval Pendant Lamp
Forestier Bamboo Oval Pendant Lamp
8 variants

Forestier Bamboo Oval Pendant Lamp

€325,00
Schneid Eikon Circus
Schneid Eikon Circus
Sale 18 variants

Schneid Eikon Circus

€379,00€341,10
Schneid Eikon Shell
Schneid Eikon Shell
Sale 20 variants

Schneid Eikon Shell

€399,00€359,10
Forestier Bamboo Up & Down Pendant Lamp
Forestier Bamboo Up & Down Pendant Lamp
2 variants

Forestier Bamboo Up & Down Pendant Lamp

€567,00
Forestier Bamboo Up Pendant Lamp
Forestier Bamboo Up Pendant Lamp
2 variants

Forestier Bamboo Up Pendant Lamp

€535,00
Forestier Bamboo Square Pendant Lamp
Forestier Bamboo Square Pendant Lamp
6 variants

Forestier Bamboo Square Pendant Lamp

€345,00
Forestier Anemos Pendant Lamp
Forestier Anemos Pendant Lamp
6 variants

Forestier Anemos Pendant Lamp

€435,00

Bamboo pendant light

Anyone looking for the perfect bamboo pendant light is at the right address at LampTwist. As a specialist in lights we also have a wide range of pendant lights, including bamboo pendant lights. We have a matching pendant light for every home and every interior style. The bamboo pendant light is often found in the sitting area or in the dining area, but you can also hang it up in any other room. Have you decided that you would like a bamboo pendant light? Then it is good to know that we offer different hanging lamps of this material in our webshop. So you still have a lot of choice when it comes to shape and size of the bamboo pendant lamp.

High quality and competitively priced lighting

At LampTwist we offer several renowned lamp brands. You can find the lamps of many designers in our assortment. Nevertheless, you do not have to worry about the price of the lamps. The lamps in our assortment have an excellent price-quality ratio. So nowadays you no longer pay the main price for design lamps.

A pendant light certainly stands out

When you buy a pendant light, you buy a lamp that will definitely stand out. The lamp stands out more than the average light. Partly because the lamp hangs lower, but also because of the often unique shapes. The latter is especially true when you choose a design pendant light. Precisely because the pendant light can have so much influence on the atmosphere, this type of light is often chosen. However, because the lamp stands out so much, it is also important that you choose a lamp that fits in well with your home. Fortunately, this does not have to be difficult. If you can't figure it out anyway, you can always ask our specialists for help.

Lots of choice

When you buy a pendant lamp, you have a choice of many different styles, materials and shapes. In this case you choose a bamboo pendant light. Would you rather choose a different type of pendant light, made of glass for example? Then we advise you to also take a look at the other lamps in our assortment. If you opt for a bamboo pendant light, there is even more to choose from. How big or small should the lamp be? And what shape should the lamp have? It is mainly a matter of taste. As far as the shape is concerned, we do advise you to choose a shape that fits well with the room in question. If you hang the lamp above an elongated dining table, it is better to choose an elongated lamp, for example. Another option is to hang several hanging lamps next to each other. If you have a square or round table, an oblong hanging lamp is often less suitable.

Would you like to get inspiration to determine what kind of lamp fits well in your living room? Then we advise you to take a look at our social media channels. You can find us on Pinterest and Instagram. There we place many beautiful pictures of lamps from our assortment!

Easily find a suitable bamboo pendant light

Thanks to LampTwist's wide range of products, you will always find a pendant light that suits you. What if you can't see the wood for the trees? At LampTwist we have the perfect solution! You can easily make use of our filter options. So you can easily filter products by designer, manufacturer, style and even by price. Finding the right lamps is therefore very easy. This way you only get to see the lamps you might be interested in.

The service you can expect

If you order a bamboo pendant light from LampTwist, you can be sure of excellent service. Do you find it difficult to determine which lamp fits best in your dining room or living room? Then our specialists will be happy to think along with you. LampTwist also gives you 30 days as standard to try out the lamps. If you do not like the lamp afterwards, you can return it up to 30 days after receipt. We will then refund the purchase price to you. If you order for an amount of more than € 75, we do not charge shipping costs. Of course, you always pay securely via an encrypted connection in our webshop.

Do you have any questions about the bamboo pendant light or one of our other products? Please feel free to contact us. We are happy to answer your questions and can always be reached!