Accueil Luminaires Extérieurs Borne Eclairage Extérieur

Borne Eclairage Extérieur

Trier par
Filtres 0
27 articles
Fatboy Thierry Le Swinger suspension/lampadaire
Fatboy Thierry Le Swinger
Lombardo Pik 160 Bollard
Lombardo Pik 160 Bollard
Lombardo Pik 160 Bollard
€264,96
Lombardo Kit-07 Line 220 Post H500 Bollard
Lombardo Kit-07 Line 220 Post H500 Bollard
Louis Poulsen Bysted Garden Short
Louis Poulsen Bysted Garden Short
LampTwist
Éclairage à énergie solaireIlluminez vos espaces extérieurs sans effort. Shop
Karman Nilo Lampadaire Extérieur
Karman Nilo Outdoor Floor Lamp
6 variantes
Bel Lighting Sami Bollard LED
Bel Lighting Sami Bollard LED
4 variantes
Faro Sticker Beacon
Faro Sticker Beacon
Faro Sticker Borne Lumineuse
€238,46
Faro Bu-Oh Borne Lumineuse
Faro Bu-Oh Beacon
2 variantes
Faro Bu-Oh Borne Lumineuse
€208,43
GINA Dark grey beacon lamp
GINA Dark grey beacon lamp
GINA Lampe balise gris foncé
€82,49
Louis Poulsen Toldbod 155 Bollard
Louis Poulsen Toldbod 155 Bollard
Marset Plaff-on! B Lampe sur pied pour l
Marset Plaff-on! B Lampe sur pied pour l
Bover Moai Borne d
2 variantes
Bover Moai Borne d'Extérieur
€1.076,00
Nemo Borne Beton
Nemo Borne Beton
2 variantes
Nemo Borne Beton
€771,28
Lombardo Pik 80 Bollard
Lombardo Pik 80 Bollard
Lombardo Pik 80 Bollard
€190,82
Roger Pradier OL 33 Model 4 Bollard
Roger Pradier OL 33 Model 4 Bollard
Roger Pradier BRICK² Model 3 Bollard Lamp
Roger Pradier BRICK² Model 3 Bollard Lamp
Roger Pradier Tetra Model 4 Borne
Roger Pradier Tetra Model 4 Borne
Roger Pradier Tetra Model 3 Borne
Roger Pradier Tetra Model 3 Borne
Roger Pradier Tetra Model 2 Borne
Roger Pradier Tetra Model 2 Bollard
Avec les bornes d'éclairage, vous pouvez combiner des lumières en hauteur et des lumières au sol pour créer l'ambiance ultime autour de l'extérieur de votre maison. Les bornes vous aident à créer le meilleur des deux mondes. Les lampes de borne sont des lampes qui ont été placées sur une borne. Une borne est un poteau qui est placé quelque part pour créer une frontière. Par exemple, vous pouvez placer des bornes au bord de votre jardin pour séparer l'allée.

Lorsque des lumières sont placées sur les bornes, vous pouvez augmenter l'efficacité de la barrière qu'elle représente. Vous pouvez également éclairer l'aménagement paysager du jardin ainsi que le chemin qui mène de l'allée à la porte d'entrée. Il est essentiel d'avoir un moyen d'indiquer aux gens où marcher afin qu'ils ne traversent pas l'herbe ou le jardin. Les bornes sont également importantes pour marquer l'emplacement de votre allée afin que les gens ne confondent pas l'herbe avec un endroit où se garer. De plus, si vous avez un paysage impressionnant dans votre jardin et que vous voulez attirer l'attention sur lui, vous pouvez placer une série de bornes autour de l'extérieur.

Les bornes d'éclairage existent dans de nombreuses formes, tailles et, bien sûr, styles différents. Dans le cas d'une borne à persiennes, la lumière est dirigée vers le sol et l'ampoule est cachée. C'est une excellente option si vous souhaitez éclairer une allée ou un aménagement paysager dans votre cour.

Vous pouvez également opter pour une borne à réflecteur conique standard. Dans ce cas, la lumière brille à 360 degrés, de sorte que tout est éclairé de manière égale. Si vous souhaitez que la lumière soit uniquement réfléchie vers l'extérieur et vers le bas, essayez d'utiliser une borne à réflecteur conique spécialisée. Cela permet également de réduire la pollution lumineuse émise par votre borne et de minimiser les éblouissements. Enfin, essayez une borne réflectrice en verre de type V si vous souhaitez un éclairage plus intense. Ce type de borne est également préférable si vous souhaitez les répartir et en utiliser moins.

Lorsque vous décidez de l'emplacement de vos bornes dans le jardin, essayez de les décaler et de garder une ligne un peu aléatoire. Si elles sont trop droites, elles auront l'air mises en scène. Si vous aimez l'idée qu'ils ajoutent à l'esthétique de votre jardin, essayez de les installer en zig-zag pour un éclairage aléatoire mais attrayant.

Home Outdoor Lighting Outdoor Bollard Lights

Bollard Lights

Sort by
Filters 0
25 Items
Fatboy Thierry Le Swinger suspension/floor lamp
Fatboy Thierry Le Swinger
Lombardo Pik 160 Bollard
Lombardo Pik 160 Bollard
Lombardo Pik 160 Bollard
€198,55
Lombardo Kit-07 Line 220 Post H500 Bollard
Lombardo Kit-07 Line 220 Post H500 Bollard
Karman Nilo Outdoor Floor Lamp
Karman Nilo Outdoor Floor Lamp
6 variants
Karman Nilo Outdoor Floor Lamp
€440,00
LampTwist
Solar-Powered LightingEffortlessly brighten up your outdoor spaces. Shop now
Faro Sticker Beacon
Faro Sticker Beacon
Faro Sticker Beacon
€197,07
Faro Bu-Oh Beacon
Faro Bu-Oh Beacon
2 variants
Faro Bu-Oh Beacon
€172,26
Louis Poulsen Bysted Garden Short
Louis Poulsen Bysted Garden Short
GINA Dark grey beacon lamp
GINA Dark grey beacon lamp
Louis Poulsen Toldbod 155 Bollard
Louis Poulsen Toldbod 155 Bollard
Nemo Borne Beton
Nemo Borne Beton
2 variants
Nemo Borne Beton
€637,43
Lombardo Pik 80 Bollard
Lombardo Pik 80 Bollard
Lombardo Pik 80 Bollard
€142,98
Roger Pradier OL 33 Model 4 Bollard
Roger Pradier OL 33 Model 4 Bollard
Roger Pradier BRICK² Model 3 Bollard Lamp
Roger Pradier BRICK² Model 3 Bollard Lamp
Roger Pradier Tetra Model 4 Bollard
Roger Pradier Tetra Model 4 Bollard
Roger Pradier Tetra Model 3 Bollard
Roger Pradier Tetra Model 3 Bollard
Roger Pradier Tetra Model 2 Bollard
Roger Pradier Tetra Model 2 Bollard
Lombardo Ago Bollard
Lombardo Ago Bollard
2 variants
Lombardo Ago Bollard
€256,98
Roger Pradier BRICK² Model 2 Bollard Lamp
Roger Pradier BRICK² Model 2 Bollard Lamp
Roger Pradier Sherlock Bollard
Roger Pradier Sherlock Bollard
Roger Pradier Sherlock Bollard
€267,00

With bollard lights, you can combine overhead and ground-level lights to create the ultimate ambiance around the exterior of your home. Bollards help you create the best of both worlds. Bollard lights are lights that have been placed on a bollard. A bollard is a post that is located somewhere to create a boundary. An example of this is placing bollards around the edge of your garden to separate the driveway.

When lights are placed on the bollards, you can increase the effectiveness of the barrier that it represents. You can also illuminate landscaping in the garden as well as the pathway from the driveway to the front door. It's vital that you have a way of showing people where to walk so that they don't walk through the grass or the garden. Bollards are also important for marking out where your driveway is so that people don't confuse the grass for a place to park. Additionally, if you have some impressive landscape in your garden and want to draw attention to it, you can place a boundary of bollards around the exterior.

Bollard lights come in many different shapes, sizes and of course styles. A Louver bollard is when the light is directed towards the ground, and the bulb is hidden from sight. This is an excellent option if you want to illuminate a pathway or some landscaping in your yard.

Alternatively, there is the option of having a standard cone reflector bollard. This is when the light shines 360 degrees, so everything is illuminated equally. If you want the light to only be reflected out and down, try using a specialized cone reflector bollard. This can also help to reduce how much light pollution your bollard emits and minimizes any glare. Lastly, try a type V glass reflector bollard if you want a more intense lighting look. This type of bollard is also preferable if you're going to spread them out and use less overall.

When you're deciding where to place your bollards in the garden, try to stagger them and keep the line a little random. If it's too straight, it's going to look staged. If you like the idea of them adding to the aesthetic of your garden, try installing them in a zig-zag pattern for random yet appealing illumination.