Accueil Luminaires Extérieurs Appliques murales d'extérieur

Applique Extérieure

Trier par
Filtres 0
142 articles
Seletti Monkey Lampe pour intérieur/extérieur
Seletti Monkey Lampe pour intérieur/extérieur
Promo 6 variantes

Seletti Monkey Lampe pour intérieur/extérieur

€259,00€220,15
Artemide Dioscuri Applique/Plafonnier
Artemide Dioscuri Wall/Ceiling Lamp
Promo 4 variantes

Artemide Dioscuri Applique/Plafonnier

€145,00€123,25
Roger Pradier Brick² Model 1 Applique Murale
Roger Pradier Brick² Wall Lamp
36 variantes

Roger Pradier Brick² Model 1 Applique Murale

€229,90
Zangra Lampe étanche en Porcelaine Verre
Zangra waterproof porcelain lamp (wall & ceiling)
Promo 4 variantes

Zangra Lampe étanche en Porcelaine Verre

€20,50€18,45
LampTwist
Tout ce dont vous avez besoin pour créer votre endroit heureux.Découvrez notre sélection de suspensions. Magasinez les luminaires suspendus
Foscarini Gregg Piccola Wall/Ceiling Lamp
Foscarini Gregg Piccola Wall/Ceiling Lamp
Promo 3 variantes

Foscarini Gregg Piccola Applique/Plafonnier

€158,51€134,73
Roger Pradier Belcour Applique Model 1
Roger Pradier Belcour Wall Bracket / Ceiling Lamp
26 variantes

Roger Pradier Belcour Applique Model 1

€246,84
Flos Camouflage Lampe Exterieure
Flos Camouflage Lampe Exterieure
Promo 54 variantes

Flos Camouflage Lampe Exterieure

€215,00€182,75
Astro Roma Applique
Astro Roma Lamp
Promo 6 variantes

Astro Roma Applique

€159,72€119,79
Roger Pradier Sherlock lampe d
Roger Pradier Sherlock outdoor lamp
18 variantes

Roger Pradier Sherlock lampe d'extérieur

€240,79
Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 2 Wall Lamp
Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 2 Wall Lamp
6 variantes

Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 2 Wall Lamp

€424,71
Astro Box Lantern 350
Astro Box Lantern 350
Promo

Astro Box Lantern 350

€462,22€346,67
Astro Mast Light Applique
Astro Mast Light
Promo 4 variantes

Astro Mast Light Applique

€121,00€90,75
Orbit Hajo Wall/Ceiling Lamp
Orbit Hajo Wall-Ceiling Lamp
Promo 8 variantes

Orbit Hajo Wall-Ceiling Lamp

€380,00€285,00
Sammode Elgar
Sammode Elgar
Promo 8 variantes

Sammode Elgar

€690,00€586,50
Roger Pradier Lampiok lampe d
Roger Pradier Lampiok outdoor lamp
40 variantes

Roger Pradier Lampiok lampe d'extérieur

€295,24
Outdoor wall lamp with directable wings
Outdoor wall lamp with directable wings
Promo

Faro Lampe murale d'extérieur à lumière orientable

€107,95€86,36
Astro Calvi Wall 215 Applique
Astro Calvi Wall 215
Promo 2 variantes

Astro Calvi Wall 215 Applique

€302,50€226,88
Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 5 Wall Lamp
Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 5 Wall Lamp
6 variantes

Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 5 Wall Lamp

€385,99
Roger Pradier Belcour Applique Model 8
Roger Pradier Belcour Wall Bracket Model 8
26 variantes

Roger Pradier Belcour Applique Model 8

€248,05

Acheter une applique d'extérieur en ligne sur LampTwist

Vous trouverez bien entendu des appliques murales pour l'extérieur chez Lamptwist. Nous proposons des éclairages extérieurs de différents types et applications. Les appliques d'extérieur peuvent être facilement achetées dans notre boutique en ligne. Allez-vous choisir une applique d'extérieur pour votre mur de jardin, votre allée de jardin, ou voulez-vous une applique d'extérieur avec un capteur ? Chez LampTwist, nous sommes bien sûr au courant des derniers développements technologiques. C'est pourquoi nous proposons également des luminaires extérieurs à LED et des luminaires de jardin à énergie solaire. L'éclairage LED n'est pas seulement une solution rentable : il est aussi esthétique.

Les meilleurs luminaires de jardin et appliques extérieures à LED offrent de nombreux avantages

Que vous souhaitiez éclairer le mur de votre jardin ou illuminer votre allée la nuit. Les ampoules à LED ne s'épuisent pas aussi rapidement que les autres solutions, donc selon le type d'applique extérieure que vous choisissez, vous pouvez faire des économies sur votre facture d'électricité.

Les éclairages extérieurs à LED sont économes en énergie, disponibles dans un large éventail de couleurs et de modèles, et produisent peu de chaleur, ce qui en fait un choix idéal pour l'éclairage extérieur. Mieux encore, elles durent plus longtemps que les ampoules à incandescence et fluorescentes. Alors, si vous souhaitez remplacer vos lampes de jardin ou vos appliques extérieures par quelque chose de plus écologique ? Le fait que l'aspect général du jardin soit également amélioré et que la lumière elle-même soit plus brillante que celle des lampes à incandescence standard ne fait que confirmer que les LED sont définitivement le bon choix ! L'éclairage LED, comme l'éclairage solaire, est également un investissement financier judicieux.

Comment choisir la bonne applique d'extérieur?

Lorsqu'il s'agit de choisir le bon éclairage extérieur, les possibilités sont presque infinies. Cela peut être à la fois un avantage et un inconvénient, car il peut être difficile de déterminer exactement ce que vous recherchez. LampTwist propose un large choix de solutions d'éclairage, que vous souhaitiez illuminer votre maison ou votre entreprise. Lorsque vous choisissez entre différents types d'appareils d'éclairage extérieur, tels que les lampes à énergie solaire et les lampes à DEL, votre préférence personnelle est la plus importante. Par exemple, avec leur forte lumière blanche, nos appliques murales extérieures à énergie solaire vous permettent de profiter de l'extérieur aussi bien de jour que de nuit.

La popularité de l'éclairage extérieur à LED a considérablement augmenté ces dernières années.

Cette popularité croissante s'est traduite par des prix plus bas et des produits de meilleure qualité, plus sûrs et plus durables que jamais. Les lampes LED deviennent progressivement l'option la plus populaire pour l'éclairage extérieur, car elles sont durables, sûres et peuvent éclairer les espaces de jardin toute l'année pour créer une atmosphère attrayante.

Les lampes d'extérieur existent dans une grande variété de styles

Dans le cas d'un éclairage extérieur, d'une applique extérieure ou d'un éclairage de jardin, tel qu'une suspension pour l'extérieure, vous devez tenir compte de la fonction de l'éclairage. Il peut s'agir d'un éclairage d'appoint, d'ambiance ou d'accentuation. Au garage et aux portes d'entrée et de sortie, par exemple, vous pouvez installer des lampes pratiques. Si vous avez des escaliers, assurez-vous qu'ils sont correctement éclairés. Toutefois, il est déconseillé d'utiliser un éclairage extérieur trop vif ou trop lumineux. Il est préférable de garder certaines zones sombres, car cela crée une ambiance plus agréable.

Découvrez une large gamme de magnifiques appliques d'extérieur chez LampTwist ! Éclairer votre jardin, votre balcon ou votre patio avec une applique d'extérieur est certainement une excellente idée.

Vous voulez acheter une applique extérieure solaire? Une bonne idée!

Les appliques extérieures à énergie solaire sont un bon complément au jardin. Ils n'ont pas besoin de fils électriques car ils dépendent du soleil. Comme il n'y a pas besoin de prise de courant, vous pouvez accrocher l'applique murale et la déplacer où vous voulez. Bien sûr, ces appliques d'extérieur sont également incroyablement rentables, et vous économiserez beaucoup d'argent sur vos factures d'énergie. Les lampes entièrement alimentées par l'énergie solaire de LampTwist se déclinent en plusieurs styles, notamment des lampadaires à placer près d'un canapé, des lampes de table, des appliques murales et même des suspensions.

LampTwist est le meilleur endroit pour acheter une applique d'extérieur en ligne.

Lorsque le soleil se couche, l'éclairage extérieur LampTwist offre un bel éclairage à l'extérieur. Des appliques murales uniques, des projecteurs pratiques, des bandes LED rayonnantes, une lampe d'extérieur avec capteur et bien d'autres formes d'éclairage extérieur se trouvent dans notre large gamme d'éclairage extérieur. LampTwist propose des luminaires contemporains et classiques à des prix raisonnables.

Les lampes d'extérieur vous permettent d'éclairer votre espace extérieur et de lui donner un aspect élégant en même temps. LampTwist propose non seulement un grand choix de lampes d'extérieur, mais aussi des lampes d'intérieur pour toutes les pièces de la maison, dans un large éventail de modèles, de prix et de tailles.

Faites le meilleur choix possible lors de l'achat d'une applique d'extérieur

Pour faire les bons choix lors de l'achat d'une applique d'extérieur, il est important de déterminer la fonction que les lampes rempliront. L'éclairage de travail, l'éclairage d'ambiance et l'éclairage d'accentuation sont les trois formes fondamentales d'éclairage extérieur que vous pouvez envisager.

L'objectif d'un éclairage d'appoint, tel qu'une lampe à détecteur extérieure, est de remplir une certaine fonction. L'éclairage de jardin, par exemple, est utilisé pour accentuer un chemin dans le jardin, tandis que l'éclairage public est utilisé à des fins de sécurité. Dans les deux situations, la lumière joue un rôle évident, il est donc facile de choisir des modèles qui atteignent cet objectif.

Vous réfléchissez aux options pour votre jardin, ou vous commencez tout juste à les envisager ? Pas de problème ! Chez LampTwist, nous sommes là pour vous aider à choisir une lampe d'extérieur. N'hésitez pas à nous contacter ou à explorer notre large sélection d'éclairage extérieur.

Choisirez-vous une applique d'extérieur sous forme de lampe d'ambiance?

L'éclairage ambiant est le type d'éclairage qui illumine l'ensemble de la pièce. Les appliques d'extérieur sont souvent utilisées dans des endroits disposant d'un toit pour les suspendre, comme les vérandas. Les bornes sont utilisées dans les endroits où les suspensions ne sont pas réalisables. Enfin, les lampes d'accentuation sont utilisées pour attirer l'attention sur une partie particulière de la pièce ou pour créer des effets visuellement attrayants sur le mur.

Quel éclairage extérieur décoratif allez-vous choisir ? LampTwist propose une large gamme de luminaires extérieurs.

Les lampes d'extérieur sont disponibles dans une variété de styles chez LampTwist. Les options temporaires comprennent les luminaires extérieurs à LED, les lampadaires et les guirlandes lumineuses, ainsi que des options plus permanentes comme les spots encastrés et les appliques murales extérieures. L'éclairage extérieur rend les espaces de vie extérieurs, les jardins, les paysages et les allées plus attrayants et plus agréables, tandis que des allées et des entrées bien éclairées facilitent la vie des visiteurs.

Il n'est pas toujours facile de choisir un éclairage de jardin approprié et acceptable.

Nous sommes donc joignables à tout moment par téléphone, par e-mail ou par chat. N'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos appliques d'extérieur sont livrées gratuitement et bénéficient d'une période d'essai de 30 jours. Vous pouvez toujours nous les renvoyer gratuitement et vous faire rembourser s'ils ne vous satisfont pas. En d'autres termes, chez LampTwist, vous bénéficiez toujours d'un excellent service.

Home Outdoor Lighting Outdoor Wall Lights

Outdoor Wall Lights

Sort by
Filters 0
140 Items
Roger Pradier Brick² Wall Lamp
Roger Pradier Brick² Wall Lamp
36 variants

Roger Pradier Brick² Model 1 Wall Lamp

€229,90
Seletti Monkey indoor-outdoor Lamp
Seletti Monkey indoor-outdoor Lamp
Sale 6 variants

Seletti Monkey indoor-outdoor Lamp

€259,00€220,15
Artemide Dioscuri Wall-Ceiling Lamp
Artemide Dioscuri Wall/Ceiling Lamp
Sale 4 variants

Artemide Dioscuri Wall-Ceiling Lamp

€145,00€123,25
Zangra Waterproof Porcelain Lamp Glass
Zangra waterproof porcelain lamp (wall & ceiling)
4 variants

Zangra Waterproof Porcelain Lamp Glass

€20,50
LampTwist
All you need to create your happy place.Discover our selection of pendant lights. Shop pendant lights
Roger Pradier Belcour Wall Bracket Model 1
Roger Pradier Belcour Wall Bracket / Ceiling Lamp
26 variants

Roger Pradier Belcour Wall Bracket Model 1

€246,84
Foscarini Gregg Piccola Wall/Ceiling Lamp
Foscarini Gregg Piccola Wall/Ceiling Lamp
3 variants

Foscarini Gregg Piccola Wall-Ceiling Lamp

€125,84
Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 2 Wall Lamp
Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 2 Wall Lamp
6 variants

Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 2 Wall Lamp

€424,71
Flos Camouflage Outdoor Wall Lamp
Flos Camouflage Outdoor Wall Lamp
54 variants

Flos Camouflage Outdoor Wall Lamp

€215,00
Orbit Hajo Wall/Ceiling Lamp
Orbit Hajo Wall-Ceiling Lamp
8 variants

Orbit Hajo Wall-Ceiling Lamp

€380,00
Roger Pradier Sherlock outdoor lamp
Roger Pradier Sherlock outdoor lamp
18 variants

Roger Pradier Sherlock outdoor lamp

€240,79
Roger Pradier Lampiok outdoor lamp
Roger Pradier Lampiok outdoor lamp
40 variants

Roger Pradier Lampiok outdoor lamp

€295,24
Astro Mast Light Wall Lamp
Astro Mast Light
Sale 4 variants

Astro Mast Light Wall Lamp

€121,00€96,80
Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 5 Wall Lamp
Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 5 Wall Lamp
6 variants

Roger Pradier Place des Vosges 2 Model 5 Wall Lamp

€385,99
Roger Pradier Hugy outdoor lamp
Roger Pradier Hugy outdoor lamp
9 variants

Roger Pradier Hugy outdoor lamp

€248,05
Sammode Kyhn
Sammode Kyhn
3 variants

Sammode Kyhn

€876,04
Sammode Elgar
Sammode Elgar
8 variants

Sammode Elgar

€690,00
Lombardo Kura Reg X2 Outdoor Wall Lamp
Lombardo Kura Reg X2 Outdoor Wall Lamp
12 variants

Lombardo Kura Reg X2 Outdoor Wall Lamp

€180,29
Lombardo Dodo 60 Full Outdoor Wall Lamp
Lombardo Dodo 60 Full Outdoor Wall Lamp
4 variants

Lombardo Dodo 60 Full Outdoor Wall Lamp

€127,05
Karman Agua Outdoor Wall Lamp
Karman Agua Outdoor Wall Lamp
2 variants

Karman Agua Outdoor Wall Lamp

€544,50

Buy an outdoor wall lamp online at LampTwist

Wall lights for outdoors can of course be found at Lamptwist. Outdoor lighting in many types and applications is available from us. Outdoor wall lights can easily be purchased in our webshop. Will you choose an outdoor wall light for your garden wall, garden path, or do you want an outdoor wall light with a sensor? At LampTwist, we are of course aware of the latest technological developments. That is why we also offer outdoor LED lights and solar powered garden lights. LED lighting is not only a cost-effective solution: it is also aesthetically pleasing..

The finest LED garden lights and outdoor wall lights offer many advantages

Whether you want to brighten up your garden wall or illuminate your walkway at night. LED bulbs do not burn out as quickly as other alternatives, so depending on the type of outdoor wall light you choose, you can save money on your electricity bill.

LED outdoor lights are energy efficient, available in a wide range of colours and designs, and produce little heat, making them an ideal choice for outdoor lighting. Better still, they last longer than incandescent and fluorescent bulbs. So if you want to replace your outdoor garden lights or wall lights with something more environmentally friendly? The fact that the overall look of the garden also improves and the light itself shines brighter than standard incandescent lamps further emphasises that LED is definitely the right choice! LED lighting, like solar lighting, is also a wise financial investment.

How to choose the right outdoor wall lamp?

When it comes to choosing the right outdoor lighting, the possibilities are almost endless. This can be both an advantage and a disadvantage, as it can be difficult to pinpoint exactly what you're looking for. LampTwist offers a wide selection of lighting solutions whether you want to light up your home or your business. When choosing between different types of outdoor lighting fixtures, such as solar powered lights and LED lights, your personal preference is most important. For example, with their strong white light, our solar-powered outdoor wall lights allow you to enjoy the outdoors both during the day and at night.

LED outdoor lighting has grown strongly in popularity in recent years

The increase in popularity has resulted in lower prices and higher quality products that are safer and last longer than ever before. LED lights are gradually becoming the most popular option for outdoor lighting, as they are long-lasting, safe, and can brighten up garden spaces all year round to create an attractive atmosphere.

Outdoor lamps come in a wide variety of styles

With outdoor lighting, an outdoor wall light or garden lighting, such as outdoor pendant lamps, you should consider the function of the light. This can be task lighting as well as mood and accent lighting. At the garage and the front and back doors, for example, you can install some practical lamps. If you have stairs, make sure they are adequately lit. However, it is not advisable to use outdoor lighting that is too bright or bright. It is preferable to keep certain areas dark, as this creates a more pleasant mood.

Discover a wide range of beautiful outdoor wall lights at LampTwist! Illuminating your garden, balcony or patio with an outdoor wall lamp is certainly a great idea.

Want to buy a solar exterior wall light? A good idea!

Solar-powered outdoor wall lights are a good addition to the garden. They do not need wires because they rely on the sun. Since there is no need for an outlet, you can hang the wall lamp and move it wherever you want. Of course, these outdoor wall lights are also incredibly cost-effective, and you'll save a lot of money on energy bills. Fully solar powered lamps from LampTwist come in a variety of styles, including floor lamps for next to a sofa, table lamps, wall lamps, and even pendant lamps.

LampTwist is the best place to buy an outdoor wall lamp online.

When the sun goes down, LampTwist outdoor lighting provides beautiful lighting outdoors. Unique wall lights, practical floodlights, radiant LED strips, an outdoor lamp with sensor, and many more forms of outdoor lighting can be found in our wide range of outdoor lighting. LampTwist offers both contemporary and classic lighting at reasonable prices.

You can light up your outdoor space and give it a stylish look at the same time with outdoor lamps. LampTwist not only has a large selection of outdoor lights, but also indoor lamps for every room in the house, in a wide choice of designs, prices, and sizes.

Make the best possible choice when buying an outdoor wall lamp

When making the right choices when buying an outdoor wall lamp, it is important to determine what function the lamps will perform. Task lighting, mood lighting and accent lighting are the three basic forms of outdoor lighting that you can consider.

The purpose of task lighting, such as an outdoor sensor light, is to perform a certain function. Garden lighting, for example, is used to accentuate a path in the garden, while street lighting is used for security purposes. In both situations, light plays a clear role, so it is easy to choose designs that achieve that goal.

Are you pondering the options for your garden, or just starting to consider them? No problem! At LampTwist, we're here to help you pick out an outdoor lamp. Feel free to contact us or explore our wide selection of outdoor lighting.

Will you choose an outdoor wall lamp in the form of mood lighting?

Ambient lighting is the type of lighting that illuminates the entire room. An outdoor wall lamp is often used in places with a roof to hang them from, such as verandas. Bollard lamps are used in places where suspended lamps are not feasible. Finally, accent lamps are used to draw attention to a particular part of the room or to create visually attractive effects on the wall.

Which decorative outdoor lighting will you choose? LampTwist offers a wide range of outdoor lighting.

Outdoor lamps are available in a variety of styles at LampTwist. Temporary options include LED outdoor lights, lampposts, and string lights, as well as more permanent options such as recessed spotlights and outdoor wall lights. Outdoor lighting makes outdoor living spaces, gardens, landscapes, and pathways more attractive and atmospheric, while well-lit pathways and driveways make it practically easier for visitors.

Choosing the appropriate and acceptable garden lighting may not always be easy.

Therefore, we can be reached at any time by phone, e-mail or chat. Please do not hesitate to contact us. All our outdoor wall lights come with free shipping and a 30-day trial period. You can always return them to us free of charge and get your money back if they are not to your satisfaction. In other words, at LampTwist you always enjoy excellent service.