Accueil Luminaires Extérieurs Guirlande Lumineuse

Guirlande Lumineuse

Trier par
Filtres 0
5 articles
Vincent Sheppard Light My Table Lamp
Vincent Sheppard Light My Table Lamp
Promo

Vincent Sheppard Light My Table Lamp

€440,00€374,00
Zangra Guirlande Lumineuse
Zangra string light
Promo 2 variantes

Zangra Guirlande Lumineuse

€97,00€87,30
Martinelli Luce Kiki Cordon Lumineux
Martinelli Luce Kiki Chain of Outdoor Lamps
Promo 3 variantes

Martinelli Luce Kiki Cordon Lumineux

€580,80€464,64
Seletti Bella Vista Clear Lamp
Seletti Bella Vista Clear Lamp
Promo

Seletti Bella Vista Clear Lamp

€159,00€135,15
LampTwist
Tout ce dont vous avez besoin pour créer votre endroit heureux.Découvrez notre sélection de suspensions. Magasinez les luminaires suspendus
Seletti Sagra Lamp
Seletti Sagra Lamp
Promo

Seletti Sagra Lamp

€145,00€123,25
Les guirlandes lumineuses d'extérieur sont un excellent moyen d'éclairer votre jardin ou votre terrasse tout en maintenant une ambiance calme et relaxante. Si vous recherchez un éclairage de fond pour une fête de jardin en fin de soirée, les guirlandes lumineuses spécialement conçues pour l'extérieur répondent parfaitement à vos besoins.

Elles peuvent être fixées le long d'un mur ou au-dessus d'une section de votre jardin à laquelle vous souhaitez donner un certain accent. Elles peuvent également être utilisées pour éclairer une plus grande surface et sont particulièrement impressionnantes lorsqu'elles sont tendues au-dessus de vos têtes sur le patio du jardin.

Ces guirlandes sont disponibles en différentes couleurs et formes, en fonction du look que vous souhaitez obtenir. Nos guirlandes lumineuses claires sont idéales pour éclairer votre jardin, utiles pour créer une certaine vibration tout en permettant aux gens de profiter du jardin la nuit, quelle que soit la situation.

Nos guirlandes lumineuses sont idéales si vous souhaitez donner un ton supplémentaire à un coin de votre jardin et fournir un excellent cadre pour une garden-party ou un rassemblement dans votre jardin. Alors que les guirlandes lumineuses colorées ont certainement un moyen de rendre votre espace plus confortable, elles peuvent également être utilisées pour créer un cadre impressionnant et un arrière-plan pour recevoir quelques personnes.

Home Outdoor Lighting Outdoor String Lights

Outdoor String Lights

Sort by
Filters 0
6 Items
Vincent Sheppard Light My Table Lamp
Vincent Sheppard Light My Table Lamp

Vincent Sheppard Light My Table Lamp

€440,00
Zangra String Light
Zangra string light
2 variants

Zangra String Light

€97,00
Martinelli Luce Kiki Chain of Outdoor Lamps
Martinelli Luce Kiki Chain of Outdoor Lamps
Sale 3 variants

Martinelli Luce Kiki Chain of Outdoor Lamps

€580,80€493,68
Seletti Bella Vista Clear Lamp
Seletti Bella Vista Clear Lamp
Sale

Seletti Bella Vista Clear Lamp

€159,00€135,15
LampTwist
All you need to create your happy place.Discover our selection of pendant lights. Shop pendant lights
Seletti Sagra Lamp
Seletti Sagra Lamp
Sale

Seletti Sagra Lamp

€145,00€123,25
Weltevree Stringlight
Weltevree Stringlight
2 variants

Weltevree Stringlight

€379,00

Outdoor string lights are a great way of lighting up your garden or patio whilst maintaining a calm relaxing ambience. If you’re looking for some background lighting for a late evening garden party then string lights produced specifically for outdoor use are perfect for your requirements.

These can be fixed along a wall or above a section of your garden that you’d like to add a certain accent to. They can also be used to light a larger area and look particularly impressive when stretched over your heads above the garden patio.

These lights come in different colours and shapes, depending on the look you’re aiming for. Our brighter clear string lights are ideal for brightening up your garden, useful for creating a certain vibrance whilst allowing people to enjoy the garden at night, whatever the situation.

Our colourful lights are great if you want to add an extra tone to a corner of your garden and provide an excellent setting for a garden party or gathering in your backyard. Whilst colourful string lights certainly have a way of making your space feel more cosy, they can also be used as to create an impressive setting and background for a having a few people round.