Plafonnier Salle de Bain

Trier par
Filtres 0
32 articles
Astro Minima Round Spot Encastrable
Astro Minima Lamp
Astro Kos Round II Spot de surface
Astro Kos Lamp
Foscarini Gregg Applique/Plafonnier
Foscarini Gregg Applique/Plafonnier
4 variantes
Zangra Lampe étanche en Porcelaine Verre
Zangra waterproof porcelain lamp (wall & ceiling)
4 variantes
Fin de série
Zangra transparent stick lamp
Zangra S14d support de lampe pour ampoule tubulaire (Douille)
Buster + Punch Exhaust Spot
Buster + Punch Exhaust Spot
8 variantes
Buster + Punch Exhaust Spot
€139,67
Sammode Elgar Applique
Sammode Elgar
Sammode Elgar Applique
€421,49
Sammode Kyhn
Sammode Kyhn
2 variantes
Sammode Kyhn
€867,77
Orbit Hajo Wall/Ceiling Lamp
Orbit Hajo Non-Dimmable Wall-Ceiling Lamp
Marset Plaff-on Plafonnier/Applique
Marset Plaff-on Plafonnier/Applique
5 variantes
Astro Syros Lamp
Astro Syros Lamp
Astro Syros Plafonnier
€199,47
&tradition Passepartout
&tradition Passepartout
&tradition Passepartout
€226,37
Orbit Hajo Wall/Ceiling Lamp
Orbit Hajo Dimmable Wall-Ceiling Lamp
Astro Kos Square 85 Surface Spot
Astro Kos Square Lamp
Sammode Gude
Sammode Gude
Sammode Gude Applique
€338,02
Astro Aqua Single Spot
Astro Aqua Single
Astro Aqua Single Spot
€81,68
Astro Ascoli Twin Lamp
Astro Ascoli Twin Lamp
Astro Ascoli Twin Lamp
€147,93
Astro Arezzo Ceiling Lamp
Astro Arezzo Ceiling Lamp
Astro Arezzo Plafonnier
€242,97
Sammode Mondrian
Sammode Mondrian
Sammode Mondrian
€421,49
Marset Manhattan T5 Lamp
Marset Manhattan T5 Lamp
Astro Aqua Triple Bar Spot
Astro Aqua Triple Bar
Astro Aqua Triple Bar Spot
€263,97

Plafonnier salle de bain

Pour un look parfait dans votre salle de bains, un plafonnier est une touche de finesse qui peut faire passer l'apparence et la fonctionnalité de votre salle de bains au niveau supérieur. Avec une compilation de différents styles, options et expériences, vous trouverez le plafonnier de salle de bain parfait pour vous et votre vision. L'importance de trouver le plafonnier salle de bain parfait pour compléter le look de votre salle de bain et de votre maison peut être plus grande que vous ne le pensez, l'attention au détail, même le plus petit, est très important pour réussir votre style.

Qu'il s'agisse d'une lumière riche et chaude ou d'un plafonnier aveuglant qui fournit suffisamment de lumière pour voir chaque détail dans le miroir, il existe un plafonnier pour chaque salle de bains et chaque style. Il existe différents types de plafonniers, dans des matériaux allant du cristal blanc au verre, la lampe parfaite, ou un luminaire que vous pouvez personnaliser en fonction de ce que vous recherchez.

Les différentes fixations peuvent être si modernes qu'elles dureront des années, ou bien elles peuvent être décorées de façon antique, ce qui donne à la lampe un aspect ancien. Du verre craquelé au verre nervuré, du brut au rustique, nos plafonniers de salle de bains se déclinent en tant de formes et de tailles différentes que vous trouverez non seulement ce que vous recherchez en termes de look, mais vous pourrez également créer l'effet et l'atmosphère parfaits dans votre salle de bains avec cette lampe.

L'importance de la puissance de ce plafonnier dans votre salle de bains peut donner le ton de toute l'atmosphère que vous essayez de créer. Des lampes fixées au plafond, immobiles et éventuellement inaccessibles, aux lampes suspendues de style lustre, les possibilités d'apporter votre touche personnelle à votre salle de bains par le biais de luminaires sont totalement infinies grâce à notre collection et notre sélection.

Choisir le bon plafonnier pour salle de bain

La salle de bains est une pièce de la maison où il y a souvent de l'humidité. C'est pourquoi il est important d'acheter un plafonnier salle de bain adapté. Ces lampes sont résistantes à l'humidité et sont disponibles en différents types et tailles. Les fenêtres des salles de bains étant souvent grillagées, il est important de placer un éclairage suffisant dans la salle de bains. Pour être sûr d'avoir un éclairage suffisant dans la salle de bains, il est conseillé de demander conseil à un spécialiste. Aussi pour le design du plafonnier pour salle de bain, n'hésitez pas à nous contacter.

Montage d'un plafonnier de salle de bain au ras du plafond

Un plafonnier salle de bain monté au ras du plafond s'intègre parfaitement à l'architecture de la pièce. Grâce à sa silhouette minimaliste et à la quantité uniforme de lumière, un plafonnier encastré donnera à une salle de bains une impression d'ouverture et de propreté. En plus d'éclairer complètement la pièce, la lumière diffuse du plafonnier adoucit également la lumière vive projetée par l'éclairage de la coiffeuse ou le miroir éclairé.

Vérifiez les valeurs IP du plafonnier salle de bain

La salle de bains étant souvent un endroit humide, il est très important de faire le bon choix de plafonniers de salle de bains. L'électricité et l'humidité étant une combinaison dangereuse, il convient d'installer des lampes étanches à l'humidité. Les lampes ayant un indice de protection IP21, IP44, IP67 et IP68 résistent bien à l'humidité et peuvent être placées dans la salle de bains sans aucun problème. Les lampes dont la valeur IP est différente de celle des plafonniers susmentionnés doivent faire l'objet d'un contrôle supplémentaire de leur résistance à l'humidité. Il serait dommage d'acheter une lampe coûteuse qui, au final, ne résiste pas à l'humidité.

Faites également attention à la puissance lumineuse appropriée dans la salle de bains. Le nombre approprié de lumens pour la salle de bains se situe entre deux et quatre mille lumens. Ainsi, la salle de bains ne sera pas trop sombre, mais pas trop claire non plus. De cette manière, vous vous assurez que l'atmosphère de la salle de bains reste chaude.

Établissez un plan précis pour l'éclairage de la salle de bains

Pour s'assurer que l'éclairage est suffisant dans la salle de bains, il est utile d'établir un plan d'éclairage. Vous pouvez le faire avec un spécialiste. Un spécialiste de LampTwist peut établir un bon plan d'éclairage en fonction de vos besoins, en veillant à ce que la salle de bains soit suffisamment éclairée et que vous ne regrettiez pas d'avoir accroché cette suspension pour un éclairage supplémentaire. Vos préférences seront également prises en compte lorsqu'il s'agira de concevoir le plafonnier de la salle de bains. Le spécialiste réfléchit avec vous et vous montre également les autres options, par exemple, avez-vous déjà envisagé une combinaison entre le plafonnier et l'applique salle de bain ?

Quel plafonnier convient à une petite salle de bain?

Le conseil le plus important pour l'éclairage d'une salle de bain petite est de faire preuve de créativité. Oubliez l'éclairage traditionnel de la salle de bains, comme les lampes sur pied, et optez plutôt pour des luminaires de salle de bains qui optimisent le petit espace, tant au niveau du design que de l'éclairage. Qu'ils soient installés ensemble ou séparément, les miroirs ou les armoires à pharmacie éclairés, les lampes sous les armoires ou les bandes lumineuses, et les plafonniers encastrés pour salle de bains sont des idées innovantes et modernes pour l'éclairage des petites salles de bains, qui donnent à l'espace une impression d'ouverture et de luminosité.

Bathroom Ceiling Lights

Sort by
Filters 0
30 Items
Astro Minima Round Recessed Spotlight
Astro Minima Lamp
Astro Kos Round II Surface Spot
Astro Kos Lamp
Foscarini Gregg Wall-Ceiling Lamp
Foscarini Gregg Wall-Ceiling Lamp
4 variants
While stock last
Zangra Waterproof Porcelain Lamp Glass
Zangra waterproof porcelain lamp (wall & ceiling)
4 variants
Orbit Hajo Wall/Ceiling Lamp
Orbit Hajo Non-Dimmable Wall-Ceiling Lamp
Sammode Kyhn
Sammode Kyhn
3 variants
Sammode Kyhn
€911,00
Astro Ascoli Twin Surface Spotlight
Astro Ascoli Twin Surface Spotlight
Sammode Elgar Wall Lamp
Sammode Elgar
Sammode Elgar Wall Lamp
€473,05
Orbit Hajo Wall/Ceiling Lamp
Orbit Hajo Dimmable Wall-Ceiling Lamp
Buster + Punch Exhaust Spot
Buster + Punch Exhaust Spot
8 variants
Buster + Punch Exhaust Spot
€189,00
Marset Plaff-on Ceiling/Wall Lamp
Marset Plaff-on Ceiling/Wall Lamp
5 variants
Astro Syros Lamp
Astro Syros Lamp
Astro Syros Ceiling Light
€371,00
Scandinavian Days
&tradition Passepartout
&tradition Passepartout
&tradition Passepartout
€273,00
While stock last
Astro Aqua Single Spotlight
Astro Aqua Single
Astro Aqua Single Spotlight
€111,00
Sammode Gude
Sammode Gude
Sammode Gude Wall Lamp
€509,05
Astro Kos Square 85 Surface Spot
Astro Kos Square Lamp
Lombardo Noa 50 Top Ceiling Spot
Lombardo Noa Top Ceiling Spot
Sammode Musset GR Wall Lamp
Sammode Musset GR Wall Lamp
Sammode Musset GR Wall Lamp
€522,00
Sammode Mondrian Wall Lamp
Sammode Mondrian Wall Lamp
Sammode Mondrian Wall Lamp
€359,00
Astro Arezzo Ceiling Lamp
Astro Arezzo Ceiling Lamp
Astro Arezzo Ceiling Lamp
€338,00
LZF Guijarro Ceiling Wall
LZF Guijarro Ceiling Wall
LZF Guijarro Ceiling Wall
€246,00

Bathroom ceiling light

For the perfect look in your bathroom, a ceiling lamp is a touch of elegance that can take the look and functionality of your bathroom to the next level. With a compilation of different styles, options and experiences, you will find the perfect bathroom ceiling light to suit you and your vision. The importance of finding the perfect bathroom ceiling light to complete the look of your bathroom and home may be greater than you think, the attention to detail, even the slightest, is very important to succeed in your style.

From rich, warm light to a blinding ceiling light that provides enough light to see every detail in the mirror, there is a ceiling light for every bathroom and every style. There are different types of ceiling lights, from materials ranging from white crystal to glass, the perfect lamp, or a fixture that you can customise to what you are looking for.

The different fixtures can be so modern that they will last for years to come, or they can be antique decorated, making the lamp look old. From cracked to ribbed glass, from rough to rustic, our bathroom ceiling lights come in so many different shapes and sizes that you will not only find what you are looking for in terms of looks, but you can also create the perfect effect and atmosphere in your bathroom with this lamp.

The importance of the power of this ceiling light in your bathroom can set the tone for the whole atmosphere you are trying to create. From lamps fixed into your ceiling, immobile and possibly inaccessible, to chandelier style, pendant lamps, the possibilities of bringing your personal touch to your bathroom through fixtures is completely endless thanks to our collection and selection.

Choose the right bathroom ceiling light

The bathroom is a room in the house where it is often damp. That is why it is important to buy a suitable bathroom ceiling light. These lamps are resistant to moisture and are available in different types and sizes. As bathroom windows are often screened, it is important to place sufficient lighting in the bathroom. To make sure that you have enough lighting in the bathroom, it is advisable to ask for advice from a specialist. Also for the bathroom ceiling light design, feel free to contact us.

Mounting a bathroom ceiling light directly to the ceiling

A bathroom ceiling light mounted flush to the ceiling will blend seamlessly into the architecture of the room. Due to its minimalist silhouette and the even amount of light, a recessed ceiling light will make a bathroom feel open and clean. In addition to fully illuminating the room, the diffuse light from the ceiling light also softens the bright light cast by dressing table lighting or the illuminated mirror.

Check the IP rating of the bathroom ceiling light

Because the bathroom is often a damp place, it is very important to make the right choice of bathroom ceiling lamps. As electricity and moisture are a dangerous combination, moisture-proof lamps should be installed. The lamps with an IP value of IP21, IP44, IP67 and IP68 can withstand moisture well and can be placed in the bathroom without any problems. Lamps that have a different IP value than the above-mentioned ceiling lamps should be extra checked for moisture resistance. It would be a shame to buy an expensive lamp that is not moisture-resistant in the end.

Also pay attention to the suitable lumen output in the bathroom. The appropriate number of lumens for the bathroom is between two and four thousand lumens. This ensures that the bathroom is not too dark, but not too light either. This ensures that the atmosphere in the bathroom remains warm.

Make a clear plan for the bathroom lighting

To make sure that there is enough lighting in the bathroom, it is useful to draw up a lighting plan. You can do this with a specialist. A LampTwist specialist will be able to draw up a good lighting plan based on your requirements so that you have enough lighting in the bathroom and do not regret hanging up that one pendant lamp for extra light. Your preferences will also be taken into account when it comes to the bathroom ceiling lamp design. The specialist thinks with you and also shows you the other options, for example, have you ever considered a combination between the bathroom ceiling light and the bathroom wall light?

Which ceiling light is suitable for a small bathroom?

The most important tip for small bathroom lighting is to think creatively. Step away from traditional bathroom lighting such as vanity lights, and instead focus on bathroom lighting fixtures that will maximise the small space in both design and lighting. Whether installed together or separately, illuminated mirrors or medicine cabinets, under-cabinet or strip lights, and recessed bathroom ceiling lights are innovative and modern ideas for small bathroom lighting to make the space feel open and well-lit.