Accueil Espaces Éclairage pour Enfants

Luminaire Enfant

Trier par
Filtres 0
88 articles
Rose in April Joseph Bunny Kids Nightlight
Rose in April Joseph Bunny Kids Nightlight

Rose in April Joseph Veilleuse Enfant Lapin

€89,00
New Works Tense Suspension
New Works Tense Pendant Lamp
Promo 3 variantes

New Works Tense Suspension

€398,97€319,18
Kidywolf Kidytalk Talkie-Walkies
Kidywolf Kidytalk Talkie-Walkies
Promo 2 variantes

Kidywolf Kidytalk Talkie-Walkies

€54,90€49,41
Mr Maria Miffy First Light
Mr Maria Miffy First Light
Promo

Mr Maria Miffy First Light Veilleuse d'Enfant

€75,00€67,50
Flos Bellhop Lampe de Table Portable
Flos Bellhop Table Lamp
Promo 7 variantes

Flos Bellhop Lampe de Table Portable

€235,00€199,75
Mr Maria Miffy Lampe Lapin
Mr Maria Miffy Lamp
Promo 2 variantes

Mr Maria Miffy Lampe Lapin

€145,00€130,50
Mr Maria Miffy Bundle of Light Mini Lamp
Mr Maria Miffy Bundle of Light Mini Lamp
Promo

Mr Maria Miffy Bundle of Light Mini Lamp

€20,00€18,00
Eno Studio Favorite Things
Eno Studio Favorite Things
Promo 4 variantes

Eno Studio Favorite Things

€369,00€295,20
Mathieu Challières Demi-Grande Volière
Mathieu Challières Demi-Grande Volière
Promo

Mathieu Challières Demi-Grande Volière suspension

€540,00€486,00
Mathieu Challières Lampadaire Volière
Mathieu Challières Lampadaire Volière
Promo

Mathieu Challières Lampadaire Volière

€518,00€466,20
Mathieu Challières Petite Volière
Mathieu Challières Petite Volière
Promo

Mathieu Challières Petite Volière suspension

€430,00€387,00
Seletti Mouse Table Lamp
Seletti Mouse Table Lamp
Promo 5 variantes

Seletti Mouse Table Lamp

€83,00€70,55
Kartell E Applique
Kartell E Wall Lamp
Promo 7 variantes

Kartell E Applique

€89,00€75,65
Mathieu Challières Mini-lampe Volière
Mathieu Challières Mini-lampe Volière
Promo

Mathieu Challières Mini-lampe Volière

€252,00€226,80
Kidywolf Kidylamp Kids Bedside Desklamp
Kidywolf Kidylamp Kids Bedside Desklamp
Promo

Kidywolf Kidylamp Veilleuse Enfants

€34,90€31,41
Normann Copenhagen Bau Suspension
Normann Copenhagen Bau Pendant Large
Promo 2 variantes

Normann Copenhagen Bau Suspension

€180,00€144,00
Mr Maria Lion Bundle of Light Mini Lamp
Mr Maria Lion Bundle of Light Mini Lamp
Promo

Mr Maria Lion Bundle of Light Mini Lamp

€20,00€18,00
Seletti Monkey Indoor Lamp
Seletti Monkey Indoor Lamp
Promo 6 variantes

Seletti Monkey Lampe pour Intérieur

€254,00€215,90
Seletti Monkey Lampe pour intérieur/extérieur
Seletti Monkey Lampe pour intérieur/extérieur
Promo 6 variantes

Seletti Monkey Lampe pour intérieur/extérieur

€259,00€220,15
Mr Maria Nanuk Lamp
Mr Maria Nanuk Lamp
Promo

Mr Maria Nanuk Lamp

€129,00€116,10
Mr Maria Snuffy Bundle of Light Mini Lamp
Mr Maria Snuffy Bundle of Light Mini Lamp
Promo

Mr Maria Snuffy Bundle of Light Mini Lamp

€20,00€18,00

Luminaire chambre enfant

Trouver la lampe parfaite pour une chambre d'enfant peut être une expérience plus aventureuse et plus fantaisiste que de choisir une lampe pour votre propre chambre, ou n'importe quelle pièce de la maison. Les chambres d'enfants donnent au design l'occasion de franchir les frontières du style moderne ou traditionnel et de choisir ce qui convient le mieux à l'enfant. Les possibilités sont énormes en matière d'éclairage pour enfants. Cela signifie qu'en tant que parent, vous êtes toujours en mesure de trouver l'éclairage parfait pour la chambre de votre enfant. Que vous recherchiez un petit lampadaire ou une lampe pour enfants qui illumine complètement la pièce, LampTwist a tout ce qu'il vous faut.

Des luminaires enfants de différents styles

Les lampes pour enfants peuvent avoir des thèmes amusants et créatifs. Les parents sont donc libres de les combiner avec un schéma de couleurs ou le thème du film préféré de leur enfant. Par exemple, nous avons d'amusantes lampes pour enfants en forme d'oiseau ou de chat. Et pourquoi pas une veilleuse en forme de Miffy? Ces lampes amusantes permettent à votre enfant de se sentir en sécurité dans l'obscurité. Après tout, de nombreux enfants ont peur du noir.

Chez LampTwist, vous avez non seulement beaucoup de choix dans la forme de la lampe, mais vous pouvez également trouver une lampe dans presque toutes les couleurs. Il est donc facile de trouver une lampe qui s'intègre bien à la chambre des enfants.

Les lampes pour enfants sont également moins délicates et donc plus adaptées aux enfants, ce qui est pratique quand on sait les dégâts que votre enfant peut causer sans le vouloir. Notre collection de lampes pour enfants ne vous rend pas seulement heureux en termes d'esthétique, mais vous aide également à vous sentir plus en sécurité lorsqu'il s'agit de la vulnérabilité de votre enfant. Les lampes, par exemple, résistent beaucoup mieux qu'un grand lustre. Après tout, la sécurité est la priorité absolue dans la chambre des enfants. Un accident peut survenir à tout moment, alors il est bon que les lampes de nos enfants ne soient pas si fragiles.

Différentes intensités lumineuses

Si vous cherchez la lampe parfaite pour la chambre de bébé, vous avez des lampes qui diffèrent par leur style et leur intensité lumineuse. En fonction de la sensibilité de votre enfant à la lumière, notre collection en tient compte et vous propose une large gamme d'éclairages pour la chambre de bébé, variant en luminosité, en style et en taille. Surtout si votre enfant a peur du noir, il est agréable d'avoir une lampe plus lumineuse. Toutefois, vous trouverez également des lampes pour enfants moins lumineuses dans notre boutique en ligne. Ces lampes peuvent être idéales si votre enfant est encore très jeune, par exemple, et que vous ne voulez pas le réveiller avec une lumière vive. Si votre enfant a des yeux très sensibles, il peut également être conseillé de choisir une lampe légèrement moins lumineuse.

Notre large gamme de lampes pour enfants, du bébé au jeune adolescent en passant par le bambin, offre la lampe parfaite pour votre style et vos attentes. Lorsqu'il s'agit de nos enfants, nous avons tendance à privilégier la sécurité. Mais lorsqu'il s'agit d'éclairage, nous ne voulons pas non plus faire de compromis sur le style et le design. Vous pouvez réunir le meilleur des deux et le faire dans les limites de votre budget, car le coût de notre style et de notre sécurité est très important. Nos lampes pour enfants allient style et sécurité et font le bonheur de tous grâce à leur fonctionnalité et leur design.

Des luminaires pour enfants pour tous les budgets

Dans la boutique en ligne de LampTwist, vous trouverez des lampes pour tous les budgets. Cela vaut également pour l'éclairage des enfants. Pensez-vous qu'il est dommage de dépenser beaucoup d'argent pour une lampe pour enfants, car votre enfant risque de ne plus en avoir besoin très vite? Ensuite, nous disposons également d'un éclairage pour enfants décent, au look agréable et à petit budget. Si vous disposez d'un budget un peu plus important, vous trouverez également des lampes pour enfants au design unique dans notre boutique en ligne. Ainsi, vous trouverez toujours des luminaires abordables pour la chambre d'enfant dans notre boutique en ligne.

Trouver rapidement la bonne lampe pour enfants?

Trouver le bon éclairage pour enfants est très facile dans la boutique en ligne de LampTwist. En utilisant le filtre sur le côté gauche de cette page, vous pouvez facilement filtrer sur le fabricant, le prix et le designer. De cette façon, vous ne verrez que des lampes présentant les caractéristiques souhaitées. Vous pouvez ensuite choisir avec la plus grande facilité une lampe pour enfants qui s'adapte bien à la chambre des enfants. Par exemple, avez-vous de bonnes expériences avec les lampes d'un certain designer? Ensuite, vous pouvez facilement filtrer sur les lampes de ce designer si nous avons une lampe pour enfants de ce designer.

Le service unique de LampTwist

Lorsque vous commandez des luminaires pour enfants dans la boutique en ligne LampTwist, vous pouvez être sûr de bénéficier d'un excellent service clientèle. Pour commencer, nous vous offrons la possibilité de payer avec différents systèmes de paiement. Vous commandez pour plus de 75 € ? Vous ne payez alors aucun frais d'expédition sur votre commande. En outre, nous offrons une garantie du meilleur prix sur nos éclairages pour enfants. Vous voyez que la même lampe est vendue moins cher ailleurs ? Alors nous ajusterons notre prix. De plus, chez LampTwist, nous vous offrons la possibilité d'essayer la lampe pour enfants pendant 30 jours. Si ce n'est pas tout à fait la lampe pour enfants que vous recherchiez, vous pouvez la retourner.

Chez LampTwist, nous avons une passion pour les lampes de designers. Avec notre boutique en ligne, nous prouvons que les lampes au design unique ne doivent pas être chères. Cela s'applique à nos luminaires pour enfants, mais aussi à toutes les autres lampes de notre gamme.

Aussi pour toutes vos autres lampes

Outre les luminaires pour enfants, nous proposons de nombreuses autres lampes uniques chez LampTwist. Nous proposons également des suspension, des lampadaires et des lampes de bureau. Vous pouvez également nous contacter pour l'éclairage extérieur. Avec notre boutique en ligne, vous avez donc la possibilité, avec un budget relativement faible, de doter votre maison des plus belles lampes. Vous achetez une lampe pour enfants de €75? Il est alors judicieux de vérifier les autres lampes que nous proposons, car au-delà de ce montant, nous envoyons votre commande gratuitement.

N'hésitez pas à nous contacter

Vous avez du mal à trouver le bon éclairage pour enfants dans notre boutique en ligne ? Dans ce cas, nous vous invitons à visiter notre salle d'exposition. Nous serons heureux de vous aider à y trouver la lampe pour enfants qui vous convient. D'ailleurs, vous pouvez toujours nous contacter si vous préférez obtenir de l'aide. Nous sommes heureux de réfléchir avec vous ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la boutique en ligne ou nos produits.

Home Rooms Kids Lighting

Kids Lighting

Sort by
Filters 0
89 Items
Kidywolf Kidytalk Talkie-Walkies
Kidywolf Kidytalk Talkie-Walkies
2 variants

Kidywolf Kidytalk Talkie-Walkies

€54,90
New Works Tense Pendant Lamp
New Works Tense Pendant Lamp
Sale 3 variants

New Works Tense Pendant Lamp

€398,97€319,18
Mr Maria Miffy First Light
Mr Maria Miffy First Light

Mr Maria Miffy First Light Table Lamp

€75,00
Rose in April Joseph Bunny Kids Nightlight
Rose in April Joseph Bunny Kids Nightlight

Rose in April Joseph Bunny Kids Nightlight

€89,00
Flos Bellhop Portable Table Lamp
Flos Bellhop Table Lamp
7 variants

Flos Bellhop Portable Table Lamp

€235,00
Mr Maria Miffy Bundle of Light Mini Lamp
Mr Maria Miffy Bundle of Light Mini Lamp

Mr Maria Miffy Bundle of Light Mini Lamp

€20,00
Mr Maria Miffy Lamp
Mr Maria Miffy Lamp
2 variants

Mr Maria Miffy Lamp

€145,00
Mr Maria Lion Bundle of Light Mini Lamp
Mr Maria Lion Bundle of Light Mini Lamp

Mr Maria Lion Bundle of Light Mini Lamp

€20,00
Eno Studio Favorite Things
Eno Studio Favorite Things
Sale 4 variants

Eno Studio Favorite Things

€369,00€332,10
Mathieu Challières Petite Volière
Mathieu Challières Petite Volière

Mathieu Challières Petite Volière suspension

€430,00
Mathieu Challières Demi-Grande Volière
Mathieu Challières Demi-Grande Volière

Mathieu Challières Demi-Grande Volière suspension

€540,00
Kidywolf Kidylamp Kids Bedside Desklamp
Kidywolf Kidylamp Kids Bedside Desklamp
Sale

Kidywolf Kidylamp Kids Table Lamp

€34,90€27,92
Normann Copenhagen Bau Pendant Lamp
Normann Copenhagen Bau Pendant Large
Sale 2 variants

Normann Copenhagen Bau Pendant Lamp

€180,00€162,00
Seletti Mouse Table Lamp
Seletti Mouse Table Lamp
Sale 5 variants

Seletti Mouse Table Lamp

€83,00€70,55
Kartell E Wall Lamp
Kartell E Wall Lamp
7 variants

Kartell E Wall Lamp

€89,00
Seletti Monkey Indoor Lamp
Seletti Monkey Indoor Lamp
Sale 6 variants

Seletti Monkey Indoor Lamp

€254,00€215,90
Mathieu Challières Lampadaire Volière
Mathieu Challières Lampadaire Volière

Mathieu Challières Floor lamp Volière

€518,00
Mathieu Challières Mini-lampe Volière
Mathieu Challières Mini-lampe Volière

Mathieu Challières Mini-lamp Volière

€252,00
Seletti Monkey indoor-outdoor Lamp
Seletti Monkey indoor-outdoor Lamp
Sale 6 variants

Seletti Monkey indoor-outdoor Lamp

€259,00€220,15
Mr Maria Snuffy Bundle of Light Mini Lamp
Mr Maria Snuffy Bundle of Light Mini Lamp

Mr Maria Snuffy Bundle of Light Mini Lamp

€20,00
Mr Maria Boris Bundle of Light Mini Lamp
Mr Maria Boris Bundle of Light Mini Lamp

Mr Maria Boris Bundle of Light Mini Lamp

€20,00

Children's room lighting

Finding the perfect lamp for a child's room can be a more adventurous and whimsical experience than choosing a lamp for your own room, or any room in the house. Children's rooms give design the opportunity to cross the boundaries of modern or traditional looks and choose what is best for the child. The possibilities are enormous when it comes to kids room lighting. This means that as a parent, you are always able to find the perfect lighting for your child's room. Whether you're looking for a small floor lamp or a children's lamp that illuminates the room completely, LampTwist has it all.

Children's lighting in different styles

Children's lamps can be fun and creatively themed, so parents are free to combine them with a colour scheme or theme from their child's favourite film. For example, we have fun children's lamps in the shape of a bird or a cat. Or how about a night light in the shape of Miffy? These fun lamps make your child feel safe in the dark. After all, many children are afraid of the dark.

At LampTwist, not only do you have a lot of choice in the shape of the lamp, but you can also find a lamp in almost any colour. This makes it easy to find nursery lights that fit well also.

Children's lamps are also less delicate and therefore more child-friendly, which comes in handy when you know how much damage your child can cause without intending to. Our collection of children's lamps not only makes you happy in terms of aesthetics, but also helps you feel safer when it comes to your child's vulnerability. The lamps, for example, can stand up to a lot better than a large chandelier. After all, safety is the highest priority in the children's room. An accident can happen at any time, so it's nice that our children's lamps are not so fragile.

Different brightness levels

If you're looking for the perfect lamp for baby's room, you have lamps that differ in style and light intensity. Depending on your child's sensitivity to light, our collection takes this into account and offers you a wide range of lighting for the baby's room, varying in brightness, style and size. Especially if your child is afraid of the dark, it is nice to have a brighter lamp. However, you will also find less bright children's lights in our webshop. These lamps can be ideal if your child is still very young, for example, and you don't want to wake him or her up with bright light. If your child has very sensitive eyes, it may also be advisable to choose a slightly less bright lamp.

Our wide range of children's lamps, from baby, to toddler, to young teenager, offers the perfect lamp for your style and your expectations. When it comes to our children, we tend to put safety first. But when it comes to lighting, we don't want to compromise on style and design either. You can bring the best of both together and do so within your budget, because our cost of style and safety goes a long way. Our children's lamps bring style and safety together and make everyone happy with their functionality and design.

Children's lighting for every budget

In the LampTwist webshop, you'll find lamps for every budget. That also applies to children's lighting. Do you think it's a shame to spend a lot of money on a children's lamp, because your child might grow out of it soon? Then we also have decent children's lighting with a nice look for a low budget. If you have a slightly bigger budget, you can also find children's lamps with the most unique designs in our webshop. In this way, you will always find affordable lighting for the children's room in our webshop.

Quickly find the right children's lamp

Finding the right children's lighting is very easy in the webshop of LampTwist. Using the filter on the left of this page you can easily filter on manufacturer, price and designer. This way, you will only see lamps with the desired characteristics. With the greatest of ease you then choose a children's lamp that fits well with the children's room. For example, do you have good experiences with the lamps of a certain designer? Then you can easily filter on lamps of this designer if we have a children's lamp of that designer.

The unique service of LampTwist

When you order children's lighting from the LampTwist online store, you can be sure of excellent customer service. To start with, we offer you the opportunity to pay with different payment systems. Do you order for more than € 75? Then you pay no shipping costs on your order. In addition, we have a best price guarantee on our children's lighting. Do you see that the same lamp is sold cheaper elsewhere? Then we'll adjust our price. What's more, at LampTwist we offer you the opportunity to try out the children's lamp for 30 days. If it's not quite the children's lamp you were looking for, you can return it.

At LampTwist, we have a passion for designer lamps. With our webshop, we prove that lamps with a unique design do not have to be expensive. This applies to our children's lighting, but also to all other lamps in our range.

For all your other lamps too

Besides children's lighting, we offer many other unique lamps at LampTwist. We also offer pendant lamps, floor lamps and desk lamps. You can also contact us for outdoor lighting. So with our webshop, you have the opportunity, with a relatively low budget, to provide your home with the most beautiful lamps. Are you buying a children's lamp of € 75? Then it's a good idea to check out what other lamps we offer, because above that amount, we send your order free of charge.

Please feel free to contact us

Do you find it difficult to find the right children's lighting in our webshop? Then we would like to invite you to visit our showroom. We would be happy to help you find the right children's lamp there. By the way, you can always contact us if you prefer to get support. We are happy to think along with you! Please feel free to contact us if you have any questions about the webshop or our products.