Suspensions Rustiques

Trier par
Filtres 0
80 articles
Mathieu Challières Demi-Grande Volière
Mathieu Challières Demi-Grande Volière
Promo

Mathieu Challières Demi-Grande Volière suspension

€540,00€459,00
Mathieu Challières Petite Volière
Mathieu Challières Petite Volière
Promo

Mathieu Challières Petite Volière suspension

€430,00€365,50
Normann Copenhagen Bau Suspension
Normann Copenhagen Bau Pendant Large
Promo 2 variantes

Normann Copenhagen Bau Suspension

€180,00€162,00
Umage Chimes Suspension
Vita Chimes
Promo 3 variantes

Umage Chimes Suspension

€79,00€67,15
Pott SpongeUp!
Pott SpongeUp!
Promo 20 variantes

Pott SpongeUp!

€211,75€190,58
Lampe Graypants Disc
Graypants Disc
Promo 3 variantes

Lampe Graypants Disc

€260,15€234,14
Ay Illuminate Z5 Black Suspension
Ay Illuminate Z5 Black Suspension
Promo 4 variantes

Ay Illuminate Z5 Black Suspension

€450,00€405,00
Graypants Moon
Graypants Moon
Promo 3 variantes

Graypants Moon

€211,75€190,58
LZF Link Suspension
LZF Link SP
18 variantes

LZF Link Suspension

€520,30
Mathieu Challières pendant grande volière
Mathieu Challières pendant grande volière
Promo

Mathieu Challières Grande Volière suspension

€778,00€661,30
Forestier Bamboo suspension
Forestier Bamboo pendant
22 variantes

Forestier Bamboo suspension

€160,00
Umage Clava Dine Pendentif en Bois
Umage Clava Dine Wood Pendant
Promo 3 variantes

Umage Clava Dine Pendentif en Bois

€529,00€449,65
Vincent Sheppard Endless Suspension
Vincent Sheppard Endless Pendant
2 variantes

Vincent Sheppard Endless Suspension

€390,00
Vincent Sheppard Bulb Suspension
Vincent Sheppard Bulb Pendant
4 variantes

Vincent Sheppard Bulb Suspension

€265,00
Umage Jazz Abat-Jour
Umage Eos Jazz Pendant
Promo 3 variantes

Umage Jazz Abat-Jour

€399,00€339,15
Ay Illuminate Z1 Black Suspension
Ay Illuminate Z1 Black Suspension
Promo 7 variantes

Ay Illuminate Z1 Black Suspension

€520,00€468,00
Pott SpongeRo!
Pott SpongeRo!
Promo 8 variantes

Pott SpongeRo!

€211,75€190,58
Vincent Sheppard Firefly Suspension
Vincent Sheppard Firefly Pendant
4 variantes

Vincent Sheppard Firefly Suspension

€240,00
LZF Escape Suspension
LZF Escape
60 variantes

LZF Escape Suspension

€447,70
Ay Illuminate Z2 Blond Suspension
Ay Illuminate Z2 Blond Suspension
Promo 7 variantes

Ay Illuminate Z2 Blond Suspension

€520,00€468,00
Ay Illuminate Pebble Suspension
Ay Illuminate Pebble Suspension
Promo 9 variantes

Ay Illuminate Pebble Suspension

€295,00€265,50

Lampes pendantes rustiques

Vous êtes amateur du style rural? Alors la lampe à suspension rustique est parfaite pour vous! Même dans les zones les plus urbaines, le design rural est aujourd'hui populaire. La lampe suspendue rustique est souvent faite de fonte ou de bois. Chez LampTwist, nous avons plusieurs lampes à suspension qui s'adaptent parfaitement à l'intérieur rustique. Les lampes de notre gamme sont des lampes design. Cela signifie non seulement que les lampes sont uniques, mais aussi que chaque design est bien étudié. Cela profite à la qualité de la lampe suspendue.

Quelle lampe à suspension rurale choisissez-vous?

Chez LampTwist, nous avons une vaste collection de lampes à suspension rustiques. Bien que les lampes soient fabriquées dans le même style, elles sont toutes uniques. Dans notre assortiment, vous trouverez des lampes de différentes marques et de différents créateurs. Nous choisissons les lampes sur la base de leur apparence, mais aussi sur la base de leur qualité. Si vous commandez une lampe à suspension dans notre boutique en ligne, vous pourrez en profiter longtemps. Cela s'applique à toutes nos lampes, et pas seulement aux lampes à suspension de style rustique.

Le choix de la bonne lampe à suspension n'est pas sans importance. Les lampes de votre maison peuvent avoir une grande influence sur l'atmosphère. De plus, la lampe suspendue est une lampe qui attire l'attention et attire donc immédiatement le regard. Pour commencer, choisissez un design qui répond à vos souhaits et qui s'intègre bien à votre intérieur. En outre, la lumière joue également un rôle. Réfléchissez bien à la couleur souhaitée et à l'intensité de la lumière. La lampe rustique à suspendre dans la chambre ne devra probablement pas être aussi lumineuse que celle qui se trouve au-dessus de votre table à manger ou de votre table de salon.

Filtrage simple par marque ou par créateur

Dans la boutique en ligne de LampTwist, vous pouvez facilement trouver la lampe à suspension rustique qui vous convient le mieux. Vous pouvez facilement filtrer par marque et par prix. De cette façon, vous ne verrez que les lampes qui correspondent à votre budget. Vous aimez les œuvres d'un certain designer? Vous pouvez ensuite filtrer spécifiquement sur ses lampes. Si vous avez déjà une bonne idée du type de lampe à suspension que vous souhaitez, c'est l'idéal.

Avez-vous des difficultés à déterminer quelles lampes sont les mieux adaptées à votre maison? N'hésitez pas à nous demander conseil. Nous connaissons les créateurs, les marques et les lampes de notre gamme. Nous pouvons donc vous aider à trouver les plus belles lampes en fonction de vos souhaits.

Le meilleur service

Si vous commandez une lampe à suspension de style champêtre chez LampTwist, vous pouvez être sûr de bénéficier du meilleur service. Vous avez besoin de conseils? Dans ce cas, vous pouvez toujours contacter nos spécialistes. Pour toute question sur nos produits et sur la boutique en ligne en général, veuillez nous contacter. Vous avez trouvé une belle lampe à suspension et vous l'avez commandée? Dans ce cas, vous ne devez pas payer de frais de livraison pour les commandes à partir de 75 euros. De plus, vous avez la possibilité d'essayer nos lampes pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de les renvoyer gratuitement.

Home Pendant Lighting Rustic Pendant Lights

Rustic Pendant Lights

Sort by
Filters 0
76 Items
Mathieu Challières Petite Volière
Mathieu Challières Petite Volière
Mathieu Challières Demi-Grande Volière
Mathieu Challières Demi-Grande Volière
Normann Copenhagen Bau Pendant Lamp
Normann Copenhagen Bau Pendant Large
2 variants
Vita Chimes
Vita Chimes
Umage Chimes Pendant
€61,95
Ay Illuminate Z5 Black Suspension
Ay Illuminate Z5 Black Suspension
4 variants
Graypants Moon
Graypants Moon
3 variants
Graypants Moon
€211,49
Pott SpongeUp! LED Pendant Lamp
Pott SpongeUp!
Pott SpongeUp! LED Pendant Lamp
€252,80
Graypants Disc
Graypants Disc
3 variants
Graypants Disc
€274,50
Ay Illuminate Z1 Suspension
Ay Illuminate Z1 Black Suspension
9 variants
Ay Illuminate Z1 Suspension
€493,20
Mathieu Challières pendant grande volière
Mathieu Challières pendant grande volière
LZF Link Pendant
LZF Link Pendant
LZF Link Pendant
€423,98
Forestier Bamboo Pendant Lamp
Forestier Bamboo Pendant Lamp
Forestier Bamboo Pendant Lamp
€175,00
Ay Illuminate Pebble Suspension
Ay Illuminate Pebble Suspension
Ay Illuminate Pebble Suspension
€291,40
Umage Clava Dine Wood Pendant
Umage Clava Dine Wood Pendant
Umage Clava Dine Wood Pendant
€529,00
Ay Illuminate Plum Suspension
Ay Illuminate Plum Suspension
3 variants
Ay Illuminate Plum Suspension
€267,90
Ay Illuminate Bamboo Suspension
Ay Illuminate Bamboo Suspension
3 variants
Ay Illuminate Bamboo Suspension
€205,20
Vincent Sheppard Bulb Pendant
Vincent Sheppard Bulb Pendant
Vincent Sheppard Bulb Pendant
€290,00
Graypants Moon White
Graypants Moon White
3 variants
Graypants Moon White
€220,50
Umage Jazz Shade
Umage Eos Jazz Pendant
Umage Jazz Shade
€269,33
Ay Illuminate Doppio Grid Suspension
Ay Illuminate Doppio Grid Suspension
Pott SpongeRo!
Pott SpongeRo!
Pott SpongeRo!
€378,78

Rustic pendant lighting

Are you a lover of the country style? Then a rustic pendant lamp is perfect for you! Even in the most urban areas, the atmospheric farmhouse pendant lights are popular nowadays. The rural pendant lamp is often made of cast iron or wood. At LampTwist we have several pendant lights that perfectly match the cottage interior. The lamps in our range are designer lamps. This means not only that the lamps are unique, but also that every design is well thought out. This benefits the quality of the pendant lamp.

Which farmhouse pendant light do you choose?

At LampTwist we have an extensive collection of rustic pendant lights. Although the lamps are made in the same style, each one is unique. In our assortment you will find lamps of different brands and designers. We choose the lamps on the basis of appearance, but also on the basis of quality. If you order a hanging lamp in our webshop, you can enjoy it for a long time to come. That goes for all our lamps, and not only for the pendant lamps in barn style.

Choosing the right pendant lamp is not unimportant. The lamps in your home can have a lot of influence on the mood. The pendant light is also an eye-catching lamp and therefore immediately catches the eye. To start with, you choose a design that meets your needs and fits well with your home. In addition, the light also plays a role. Think carefully about the desired color and the intensity of the light. The rural hanging lamp in the bedroom will probably not have to be as bright as the one above your dining table or coffee table.

Easy filtering by brand or designer

In LampTwist's webshop you can easily find the rustic pendant lighting that suits you best. You can easily filter on brand and price. This way you only get to see the lamps that fall within your budget. Do you like the works of a certain designer? Then you can filter specifically on his or her lamps. If you already have a good idea of what kind of rural pendant lamp you want, then this is ideal.

Do you find it difficult to determine which lamps are best suited for your home? Feel free to ask us for advice. We know the designers, brands and lamps from our assortment. Therefore we can help you to find the most beautiful lamps based on your wishes.

The best service

If you order a rustic pendant lamp from LampTwist, you can be sure of the best service. Do you need advice? Then you can always contact our specialists. Also for all questions about our products, and about the webshop in general, please contact us. You have found a nice pendant lamp and you ordered it? Then you do not have to pay any delivery costs for orders from 75 euros. Moreover, you get the opportunity to try our lamps for 30 days. If you are not satisfied, you have the possibility to return them for free.