Lampe Solaire

Trier par
Filtres 0
17 articles
Fatboy Prêt a Racket Solar Powered Lamp Set of 3
Fatboy Prêt a Racket Solar Powered Lamp Set of 3
Promo

Fatboy Prêt a Racket set de 3 Lampes à Energie Solaire

€99,00€84,15
Les Jardins Bump Portable Solar Table Lamp
Les Jardins Bump Portable Solar Table Lamp
Promo 3 variantes

Les Jardins Bump Portable Solar Table Lamp

€125,00€112,50
Maiori La Lampe Petite Solar Table Lamp
Maiori La Lampe Petite Solar Table Lamp
Promo 26 variantes

Maiori La Lampe Petite Lampe de Table Solaire

€310,00€263,50
Les Jardins Tecka Portable Solar Table Lamp
Les Jardins Tecka Portable Solar Table Lamp
Promo

Les Jardins Tecka Lampe de Table Solaire Portable

€169,00€152,10
LampTwist
Tout ce dont vous avez besoin pour créer votre endroit heureux.Découvrez notre sélection de suspensions. Magasinez les luminaires suspendus
Vincent Sheppard Tika Lantern Teak Base
Vincent Sheppard Tika Lantern Teak Base
2 variantes

Vincent Sheppard Tika Lantern Teak Base

€530,00
Maiori La Lampe Popup Solar Lamp
Maiori La Lampe Popup Solar Lamp
Promo 5 variantes

Maiori La Lampe Popup Lampe Solaire

€125,00€106,25
Maiori La Lampe Pose Lampe de Table Solaire
Maiori La Lampe Pose Solar Table Lamp
Promo 10 variantes

Maiori La Lampe Pose Lampe de Table Solaire

€135,00€114,75
Maiori La Lampe Parc Lampe Portable Solaire
Maiori La Lampe Parc Solar Portable Lamp
Promo 6 variantes

Maiori La Lampe Parc Lampe Portable Solaire

€299,00€254,15
Maiori La Lampe Paris Lampadaire Solaire
Maiori La Lampe Paris Solar Floor Lamp
Promo 52 variantes

Maiori La Lampe Paris Lampadaire Solaire

€471,00€400,35
Gacoli Monroe No.2 & No.3
Gacoli Monroe No.2 & No.3

Gacoli Table Monroe

€189,95
Les Jardins Bump Lampadaire Solaire et Sans fil
Les Jardins Bump Solar Wireless Floor Lamp
Promo 2 variantes

Les Jardins Bump Lampadaire Solaire et Sans fil

€365,00€328,50
Les Jardins Blade Lanterne Solaire Portable
Les Jardins Solar Portable Lantern
Promo 9 variantes

Les Jardins Blade Lanterne Solaire Portable

€349,00€314,10
Les Jardins Tinka Lampe de Table Solaire Portable
Les Jardins Tinka Portable Solar Table Lamp
Promo 4 variantes

Les Jardins Tinka Lampe de Table Solaire Portable

€155,00€139,50
Maiori La Lampe Couture Lampe Solaire
Maiori La Lampe Couture Solar Table Lamp
Promo 3 variantes

Maiori La Lampe Couture Lampe Solaire

€282,00€239,70
Maiori La Lampe Pacha Lampe Portative Solaire
Maiori La Lampe Pacha Solar Portable Lamp
Promo 2 variantes

Maiori La Lampe Pacha Lampe Portative Solaire

€408,00€346,80
Maiori La Lampe Parade Lampe Torche Solaire
Maiori La Lampe Parade Solar Torch Lamp
Promo 3 variantes

Maiori La Lampe Parade Lampe Torche Solaire

€656,00€557,60
Maiori La Lampe Pose Solar Floor Lamp
Maiori La Lampe Pose Solar Floor Lamp
Promo 5 variantes

Maiori La Lampe Pose 04 Lampadaire Solaire

€125,00€106,25

Éclairage solaire des jardins / éclairage extérieur

Aujourd'hui, nous ne voulons plus de câbles dans nos maisons et dans le jardin. Ce dernier est également possible, très simplement même en choisissant l'éclairage Solar pour le jardin. Vous n'avez pas à vous soucier des câbles et des cordons et vous êtes assuré d'une excellente lumière. Comme vous l'attendez de nous, nous combinons des lampes très spéciales avec une facilité d'utilisation optimale et la meilleure qualité. Chez nous, vous trouverez votre lampe solaire unique, sans cordons ni fils et faite de matériaux durables. Et pourtant, nous pouvons vous proposer ces lampes solaires rechargeables à un prix très compétitif.

Une grande partie de l'argent revient directement à nos designers

En général, lorsque vous optez pour un éclairage extérieur Solar, vous obtenez une lampe à LED, des panneaux solaires, une batterie et un onduleur, car sans ces éléments de base, la lampe ne peut pas fournir d'éclairage. Ce n'est qu'avec nous que vous trouverez un cadre que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Cela s'applique certainement aussi à nos lampes de jardin Solar. Parce que nous préférons faire affaire avec des designers exclusifs ou de grands talents du design, vous trouverez chez nous des éclairages extérieurs Solar que vous ne voyez pas chez les voisins et la plupart de votre famille. Et sans avoir à payer beaucoup d'argent. Au contraire. Comment cela est-il possible ? Avec nous, il y a beaucoup moins de jeu. Le montant que vous payez pour une belle lampe d'extérieur Solar revient en grande partie aux designers. Ils le méritent aussi et peuvent ainsi continuer à fabriquer les plus beaux produits pour vous.

Ravissant éclairage extérieur sans cordon ni fil

Au début, l'éclairage extérieur traînait, mais les choses ont changé. Surtout maintenant que vous pouvez travailler sans fils ni câbles, l'éclairage extérieur joue un rôle de plus en plus important et peut également être facilité dans le jardin. Une prise de courant ? Ce n'est plus nécessaire. Quel plaisir! Chez nous, vous trouverez également les plus belles lampes d'extérieur, des lampes uniques.

Parfait sur n'importe quel balcon et dans n'importe quel jardin

Chez nous, vous pouvez acheter les lampes d'extérieur Solar en set, des lampes que vous pouvez ainsi joliment assembler. Les lampes d'extérieur plus robustes sont également incluses dans notre gamme, des lampes qui sont parfaitement à leur place sur n'importe quel balcon ou dans n'importe quel jardin. Tous tirent l'énergie nécessaire de la nature et sont exempts de câbles et de cordons. Les appliques murales sont également très belles, elles auraient pu facilement être accrochées dans votre maison, tant elles sont belles. De plus, vous pouvez facilement monter les lampes de jardin Solar avec les supports muraux fournis.

Les lampes de table favorisent le bonheur

Nous offrons également tout ce qui est nécessaire pour l'extérieur. Des lampes de table aux lampadaires et aux lampes d'extérieur sur pied. En fait, toutes nos lampes ont une histoire. Prenez la lampe d'extérieur qui vient tout droit de l'art japonais. Ces œuvres d'art, parce que c'est ce qu'elles sont, sont connues pour promouvoir le bonheur. De l'art japonais au Bluetooth est un grand pas, mais nous le ferons quand même. Parce que les gens pensent encore que sans cordes et câbles, il n'y a pas de technologie. Eh bien, c'est certainement possible. Parce que même l'éclairage solaire du jardin peut fonctionner parfaitement grâce au Bluetooth et à une application sur votre smartphone, vous permettant de contrôler l'éclairage de votre jardin. La commodité est au service de l'homme, n'est-ce pas ?

L'éclairage solaire d'extérieur est efficace.

L'éclairage solaire des jardins est certainement aussi disponible sous forme de lanternes, déjà un éclairage qui n'est pas déplacé dans un jardin. Nous les avons magnifiquement finis en teck et en osier, nous les proposons avec un cadre en aluminium et ils sont toujours élégants et mobiles. Vous pouvez donc toujours changer leur position. Mais surtout, toutes nos lampes solaires d'extérieur vous offrent la meilleure qualité de lumière. Ils fonctionnent aussi efficacement et, chargés par l'énergie naturelle, ils peuvent vous offrir des heures et des heures de la meilleure lumière. Les possibilités pour l'extérieur sont en constante évolution. Gardez donc un œil sur notre offre. Cela en vaut plus que la peine car, avant même que vous ne vous en rendiez compte, la lampe d'extérieur de vos rêves vous passera sous le nez.

Un éclairage chaleureux et très accueillant

Il faut savoir que nous essayons d'offrir une lampe de rêve à chacun. Et si vous regardez la gamme, elle ne ment certainement pas. Nous vous proposons de nombreuses lampes de table d'extérieur, toutes fabriquées uniquement à partir de matériaux de haute qualité. La plupart des éclairages extérieurs Solar utilisent toujours les dernières techniques solaires et les lampes sont souvent très légères et donc faciles à déplacer. En effet, le mot élégance est souvent utilisé lorsqu'on parle de l'éclairage solaire des jardins. Tout comme les termes polyvalent et raffiné.

Inspiration d'Asie

Les créateurs ont puisé beaucoup d'inspiration en Asie. Un exemple est une lampe de table basée sur la lanterne flottante traditionnelle, qui est commune en Asie. En tout cas, ils offrent toujours un éclairage chaleureux et accueillant. Ces lampes de table utilisent un tissu très innovant et translucide. Ce tissu est capable de guider et d'enrichir la lumière. Le résultat est un effet d'éclairage doux et chaud qui ne connaît pas d'égal. Naturellement, nos lampes d'extérieur sont fabriquées avec des matériaux très durables.

De moins en moins de différence entre les lampes d'intérieur et d'extérieur

La différence entre l'éclairage intérieur et extérieur est de plus en plus réduite, notamment grâce à l'énergie solaire. Les gens veulent aussi une lumière élégante et raffinée à l'extérieur, et ils veulent aussi un éclairage parfait pour chaque occasion. Tout cela est possible et les développements autour de l'éclairage solaire extérieur se poursuivent à un rythme rapide. Si vos exigences en matière d'éclairage extérieur sont aussi élevées en termes de design et d'apparence qu'elles le sont à l'intérieur, vous trouverez forcément chez nous votre lampe préférée et toujours unique. Des lampes avec une histoire qui sont également de la meilleure qualité et produites avec des matériaux durables. Et tout cela pour un prix qui vous surprendra de manière positive, comme vous pouvez l'attendre de nous.

Home Outdoor Lighting Solar Garden Lights

Solar Garden Lights

Sort by
Filters 0
17 Items
Fatboy Prêt a Racket Solar Powered Lamp Set of 3
Fatboy Prêt a Racket Solar Powered Lamp Set of 3

Fatboy Prêt a Racket Solar Powered Lamp Set of 3

€99,00
Les Jardins Bump Portable Solar Table Lamp
Les Jardins Bump Portable Solar Table Lamp
Sale 3 variants

Les Jardins Bump Portable Solar Table Lamp

€125,00€112,50
Maiori La Lampe Petite Solar Table Lamp
Maiori La Lampe Petite Solar Table Lamp
Sale 26 variants

Maiori La Lampe Petite Solar Table Lamp

€310,00€263,50
Les Jardins Tecka Portable Solar Table Lamp
Les Jardins Tecka Portable Solar Table Lamp
Sale

Les Jardins Tecka Portable Solar Table Lamp

€169,00€152,10
LampTwist
All you need to create your happy place.Discover our selection of pendant lights. Shop pendant lights
Vincent Sheppard Tika Lantern Teak Base
Vincent Sheppard Tika Lantern Teak Base
2 variants

Vincent Sheppard Tika Lantern Teak Base

€530,00
Maiori La Lampe Popup Solar Lamp
Maiori La Lampe Popup Solar Lamp
Sale 5 variants

Maiori La Lampe Popup Solar Lamp

€125,00€106,25
Maiori La Lampe Pose Solar Table Lamp
Maiori La Lampe Pose Solar Table Lamp
Sale 10 variants

Maiori La Lampe Pose Solar Table Lamp

€135,00€114,75
Maiori La Lampe Parc Solar Portable Lamp
Maiori La Lampe Parc Solar Portable Lamp
Sale 6 variants

Maiori La Lampe Parc Solar Portable Lamp

€299,00€254,15
Maiori La Lampe Paris Solar Floor Lamp
Maiori La Lampe Paris Solar Floor Lamp
Sale 52 variants

Maiori La Lampe Paris Solar Floor Lamp

€471,00€400,35
Gacoli Monroe No.2 & No.3
Gacoli Monroe No.2 & No.3

Gacoli Table Monroe

€189,95
Les Jardins Bump Solar Wireless Floor Lamp
Les Jardins Bump Solar Wireless Floor Lamp
Sale 2 variants

Les Jardins Bump Solar Wireless Floor Lamp

€365,00€328,50
Les Jardins Blade Solar Portable Lantern
Les Jardins Solar Portable Lantern
Sale 9 variants

Les Jardins Blade Solar Portable Lantern

€349,00€314,10
Les Jardins Tinka Portable Solar Table Lamp
Les Jardins Tinka Portable Solar Table Lamp
Sale 4 variants

Les Jardins Tinka Portable Solar Table Lamp

€155,00€139,50
Maiori La Lampe Couture Solar Lamp
Maiori La Lampe Couture Solar Table Lamp
Sale 3 variants

Maiori La Lampe Couture Solar Lamp

€282,00€239,70
Maiori La Lampe Pacha Solar Portable Lamp
Maiori La Lampe Pacha Solar Portable Lamp
Sale 2 variants

Maiori La Lampe Pacha Solar Portable Lamp

€408,00€346,80
Maiori La Lampe Parade Solar Torch Lamp
Maiori La Lampe Parade Solar Torch Lamp
Sale 3 variants

Maiori La Lampe Parade Solar Torch Lamp

€656,00€557,60
Maiori La Lampe Pose Solar Floor Lamp
Maiori La Lampe Pose Solar Floor Lamp
Sale 5 variants

Maiori La Lampe Pose 04 Solar Floor Lamp

€125,00€106,25

Solar garden lighting/outdoor lighting

Nowadays, we do not want any cables in our homes and preferably not in the garden either. This is now possible, very simple even by choosing Solar garden lighting. You will have no hassle with cables and wires and are assured of excellent light. As you would expect from us, we combine very special lamps with optimal ease of use and the best quality. With us, you will find your unique solar lamp, without cords and wires and made of durable materials. And still we can offer you these solar rechargeable lamps at a very competitive price.

A large part of the money goes straight back to our designers

Usually, when you choose Solar outdoor lighting, you get a LED lamp, solar panels, a battery and an inverter, because without these basic elements, the lamp will not be able to provide lighting. Only with us you will find a frame that you will not find anywhere else. Yes, that certainly applies to our Solar garden lights. Because we prefer to do business with exclusive designers or great design talents, you will find Solar outdoor lighting with us that you do not see at the neighbours and most of your family. And without having to pay a lot of money, on the contrary. How is that possible? With us, much less is left hanging in the balance. The amount you pay for a beautiful Solar outdoor lamp goes for the most part back to the designers. They deserve it and this way they can continue to make the most beautiful products for you.

Wonderful outdoor lighting without cords and wires

Outdoor lighting used to just hang around, how different is that now. Especially now that you can work without wires or cables, outdoor lighting plays an increasingly important role and can also be made easier in the garden. A socket? Not even necessary. What a pleasure that is. With us, you will also find the most beautiful outdoor lamps, unique lamps.

Perfect for any balcony or garden.

With us, you can buy many Solar outdoor lamps in sets, which you can place together nicely. Our range also includes the more robust outdoor lamps that are perfect for any balcony or garden. They all get the energy they need from nature and are free of cables and cords. The wall lights are also stunning, and they could easily have hung in your home, that's how beautiful they are. You can also easily hang the solar garden lights with the supplied wall brackets.

Table lamps promote happiness

We also offer lamps for outdoors. From table lamps to floor lamps and free-standing outdoor lamps. In fact, all our lamps have a story. Take the outdoor lamp that comes straight from Japanese art. These works of art, because that's what they are, are known to promote happiness. From Japanese art to Bluetooth is a big step, but we are going to make it anyway. Because people still think that there is no technology without cords and cables. Well, it certainly can. Because even Solar garden lighting can work perfectly via Bluetooth and an app, allowing you to control the lighting in your garden with the app on your smartphone. Convenience serves the man, isn't it?

Solar outdoor lighting works very efficiently

Solar garden lighting is certainly also available in the form of lanterns, which are also lights that fit into any garden. We have them beautifully finished with teak and wicker, we offer them with an aluminium frame and they are always equally elegant and mobile. So you can change their position at any time. Above all, all our outdoor solar lights offer you the best light quality. They also work efficiently and, charged by natural energy, they can provide you with the best light for hours and hours. The range of options for outdoors is constantly expanding. So keep an eye on our offer. It is more than worth it and before you know it, your dream outdoor lamp will just pass you by.

Warm and very welcoming lighting

Obviously, we try to offer a dream light for everyone. And if you look at our offer, you will certainly find that it is quite impressive. We offer many outdoor table lamps, all made from only high-quality materials. Many of the solar outdoor lights use the latest solar technology and are often very lightweight and therefore easy to be moved. Indeed, the word elegance is often heard when it comes to solar garden lighting. Just like the terms multi-purpose and stylish.

Inspiration from Asia

The designers have drawn much inspiration from Asia. One example is a table lamp based on the traditional floating lantern, which is common in Asia. They always provide warm and welcoming lighting. These table lamps use a very innovative and light-transmissive fabric. This fabric is able to conduct and enrich the light. The result is a soft and warm lighting effect that is unparalleled. Naturally, our outdoor lamps are made of very durable materials.

Less and less difference between indoor and outdoor lamps

The difference between indoor and outdoor lighting is becoming increasingly smaller, especially thanks to solar energy. People also want stylish and elegant light outdoors and, moreover, they always want the perfect lighting to suit the occasion. It is all possible and the developments in the area of solar outdoor lighting continue at a fast rate. If your requirements for outdoor lighting are just as high when it comes to design and appearance as they are indoors, you are bound to find your own and always unique lamp with us. Lamps with a story that are also of the best quality and produced from sustainable materials. And all that for a price that will surprise you in a positive way, exactly as you would expect from us.