Accueil Espaces Luminaire Chambre

Luminaire Chambre

Trier par
Filtres 0
316 articles
New Works Tense Suspension
New Works Tense Pendant Lamp
Promo 3 variantes

New Works Tense Suspension

€398,97€319,18
Umage Eos Plume
Umage Eos Plume
Promo 25 variantes

Umage Eos Plume

€69,00€58,65
Umage Asteria Suspension
Umage Asteria
Promo 66 variantes

Umage Asteria Suspension

€229,00€194,65
Oluce Atollo Tablelamp
Oluce Atollo Tablelamp
Promo 13 variantes

Oluce Atollo Lampe de Table

€683,65€546,92
Flos Bellhop Lampe de Table Portable
Flos Bellhop Table Lamp
Promo 7 variantes

Flos Bellhop Lampe de Table Portable

€235,00€199,75
Schneid Junit Suspension
Schneid Junit
Promo 18 variantes

Schneid Junit Suspension

€259,00€207,20
Eno Studio Favorite Things
Eno Studio Favorite Things
Promo 4 variantes

Eno Studio Favorite Things

€369,00€295,20
Umage Silvia Suspension
Umage Silvia Pendant
Promo 14 variantes

Umage Silvia Suspension

€59,00€50,15
Nemo Lampe de Marseille
Nemo Lampe de Marseille
Promo 6 variantes

Nemo Lampe de Marseille

€568,70€483,40
Muuto Rime Suspension
Muuto Rime Pendant Lamp
Promo 16 variantes

Muuto Rime Suspension

€215,00€182,75
Umage Carmina
Umage Carmina
Promo 10 variantes

Umage Carmina

€69,00€58,65
Popup Lighting Deer Head
Popuplighting Deer Head
Promo 13 variantes

Popup Lighting Deer Head

€69,00€58,65
Seletti Mouse Table Lamp
Seletti Mouse Table Lamp
Promo 5 variantes

Seletti Mouse Table Lamp

€83,00€70,55
Muuto Tip LED Lampe de Table
Muuto Tip LED Table Lamp
Promo 3 variantes

Muuto Tip LED Lampe de Table

€269,00€228,65
Kartell E Applique
Kartell E Wall Lamp
Promo 7 variantes

Kartell E Applique

€89,00€75,65
Mathieu Challières Mini-lampe Volière
Mathieu Challières Mini-lampe Volière
Promo

Mathieu Challières Mini-lampe Volière

€252,00€226,80
Muuto Ambit Suspension
Muuto Ambit Pendant Light
Promo 27 variantes

Muuto Ambit Suspension

€159,00€135,15
Astro Fuse Liseuse encastrée
Astro Fuse Recessed Reading Light
Promo 17 variantes

Astro Fuse Liseuse encastrée

€251,68€188,76
Astro Ascoli Single Switched
Ascoli Single Switched
Promo 4 variantes

Astro Ascoli Single Switched

€114,95€86,21
Umage Acorn Suspension
Umage Acorn
Promo 8 variantes

Umage Acorn Suspension

€89,00€75,65
Wever Ducre Hexo Mini Gu10
Wever Ducre Hexo Mini Gu10
8 variantes

Wever Ducre Hexo Mini Gu10

€67,40

Acheter du luminaire pour la chambre à coucher

Un éclairage unique ou une combinaison de plusieurs petites lampes pour créer et compléter votre style, l'éclairage de la chambre est une excellente idée à intégrer dans votre pièce. L'éclairage de la chambre à coucher peut être un achat simple et fonctionnel, mais il peut aussi être l'occasion d'apporter une atmosphère à la pièce, de transformer virtuellement une pièce neutre en votre style unique.

Il n'y a pas de meilleur moyen de donner le ton dans votre petit sanctuaire que l'organisation de votre éclairage, le style des lampes et aussi l'effet qu'elles ont sur la luminosité et le type de distribution de la lumière. Par exemple, une lampe de chambre à coucher bien conçue, réfléchie et parfaitement adaptée peut rassembler la pièce en un tout, apporter de la chaleur à votre lieu de repos et créer une atmosphère chaleureuse.

Vous avez le libre choix entre des lampes aux formes opulentes et des lampes de chambre à coucher personnalisables et plus fonctionnelles. Et mieux encore, la disponibilité et la polyvalence de notre collection sont telles qu'il est presque impossible que vous ne trouviez pas pour votre chambre à coucher la lampe qui correspond à vos désirs, vos besoins et votre style.

Il est plus facile de choisir un luminaire de chambre qui s'harmonise avec votre décor que de devoir changer toute la décoration de la pièce pour l'adapter à votre nouvelle lampe. Notre large gamme peut donc vous aider à faire le meilleur choix pour éclairer votre pièce stylée et déjà entièrement décorée. Nos lampes mettent également davantage l'accent sur l'éclairage. Par exemple, vous avez le choix entre les lampes à faible consommation d'énergie et l'éclairage LED pour les lampes de chambre à coucher, ce qui vous permet de choisir presque sans effort la lampe parfaite pour votre style, votre conscience environnementale et la fonctionnalité de votre intérieur.

Éclairage de la chambre à coucher

Bien que la chambre à coucher soit très souvent associée à l'obscurité et à peu de lumière, nous proposons une grande variété d'éclairages de chambre à coucher qui rendent chaque chambre à coucher plus belle et plus fonctionnelle. Le rôle de la chambre à coucher a également évolué au fil des ans. Auparavant, il s'agissait principalement d'un espace pour dormir, aujourd'hui c'est un espace au style soigné. La chambre à coucher fait désormais l'objet d'autant d'attention que l'aménagement du salon et le choix des meubles. En effet, c'est exactement la raison pour laquelle la porte de la chambre est ouverte de plus en plus souvent. Tout le monde devrait voir votre chambre à coucher avec seulement le meilleur éclairage de chambre à coucher.

Vous trouverez ici des lampes spéciales de designers spéciaux

Comme vous pouvez vous y attendre de notre part, le standard n'est pas la norme dans notre gamme. Si vous voulez vraiment vous distinguer et que vous ne voulez que la plus belle lampe de chambre à coucher, alors vous êtes au bon endroit. Parmi l'offre généreuse d'éclairage de chambre à coucher, vous trouverez des lampes spéciales de designers particuliers. Des designers qui sont sur le point d'atteindre le sommet et qui, grâce à nous, disposent d'une plateforme. Chez nous, vous ne trouverez pas les lampes que vos voisins ont dans la chambre. Si vous voulez quand même donner un caractère spécial à votre chambre à coucher, il vous faut un éclairage spécial. Et cette pièce spéciale devrait inclure une lampe provenant d'un fournisseur spécial.

Choisissez un éclairage de base, d'ambiance ou d'accentuation dans votre chambre à coucher.

Dans la chambre à coucher, vous pouvez également choisir un éclairage de base, d'ambiance ou d'accentuation. L'éclairage à proximité de votre oreiller (généralement sur le chevet) est particulièrement important. Dans ce cas, il est préférable de choisir deux lampes qui peuvent être contrôlées séparément. Si votre partenaire de lit veut encore lire, il suffit d'éteindre la lampe de votre commode. Vous trouverez de nombreuses lampes de chambre à coucher appropriées pour la table de nuit dans notre gamme généreuse. Vous trouverez des lampes à la célèbre forme de champignon, des lampes en verre et laiton ou des lampes de lecture au design très futuriste. Et donc par des designers célèbres et talentueux qui savent ce que l'on attend d'une telle lampe de chambre à coucher.

Parfois, vous recherchez un éclairage de chambre à coucher jouant un rôle plus secondaire.

Même si vous recherchez un éclairage de base pour votre chambre à coucher, vous trouverez ici plus qu'assez de lampes adaptées. L'éclairage de base est souvent considéré comme le point lumineux du plafond. Toutefois, vous pouvez également opter pour une lampe à suspension. Dans tous les cas, il est judicieux de choisir un éclairage de base avec un variateur. Il est logique que si vous voulez vous voir dans le miroir, vous souhaitiez disposer d'une lumière forte et vive. En revanche, juste avant d'aller se coucher, une lumière vive n'est pas nécessaire. La lumière a ensuite un rôle plus secondaire. Avec un variateur, vous pouvez adapter l'éclairage à chaque situation. En parlant de variateurs, pour l'éclairage de la chambre à coucher pour la lecture, vous pouvez utiliser un variateur dit tactile.

Le rôle de la chambre à coucher a considérablement évolué ces dernières années

Des lampes uniques, des lampes comme source de lumière éclairante, des lampes au look très sophistiqué ou une applique plus grande. Tout est disponible, ici chez LampTwist, pour votre chambre à coucher. De la simplicité à l'élégance, dans des designs classiques et pour une diffusion uniforme et constante de la lumière dans la pièce et ses environs, nous avons pensé à tout. C'est parce que nous savons que le rôle de la chambre à coucher a vraiment changé. Où trouver un éclairage de chambre à coucher en forme de pierre cristalline et dans des couleurs pastel très tendance. Ou des lampes qui sont faites d'éclats de verre fondu. La réponse est très simple, vous trouverez ces lumières ici.

Quelle est la taille de votre chambre et quel usage en faites-vous?

En fait, aucune lampe n'est déplacée dans une chambre à coucher moderne. Cela tient parfois à la taille de la pièce et au fait que des activités telles que le repassage ont également lieu dans la chambre. Selon la taille de la chambre, vous pouvez vous y coiffer le matin et vous regarder dans le grand miroir pour voir si les vêtements que vous avez choisis pour la journée vous conviennent. Ces activités nécessitent un éclairage fonctionnel. Dans une pièce plus petite où vous ne faites que dormir ou lire, une lumière fonctionnelle et vive est moins urgente. Dans tous les cas, vous trouverez exactement l'éclairage de chambre à coucher qui correspond à votre situation. Et cette situation est différente pour chacun. C'est pourquoi choisir le bon éclairage dans la chambre à coucher est un travail vraiment personnalisé. Et nous sommes parfaitement en mesure de le faire.

Mettez en valeur un objet d'art ou un meuble particulier dans votre chambre à coucher

En raison du rôle différent que joue la chambre à coucher et parce qu'aujourd'hui la chambre à coucher est également un espace qui doit être vu, l'éclairage d'accentuation est également approprié dans la chambre à coucher. Dans la chambre à coucher que vous avez décorée avec soin, vous pouvez mettre en valeur un meuble, une œuvre d'art ou une plante en particulier. C'est pourquoi vous trouverez également dans notre gamme une sélection de spots qui peuvent apporter les accents souhaités et attirer l'attention sur certaines parties de la chambre. Ces spots peuvent être trouvés ici.

Les lampes proposées sont toutes produites de manière durable.

Des lampes suspendues spéciales dans la chambre à coucher? Vous êtes sûr de les trouver ici aussi. Vous les trouverez dans des modèles en acier et même avec des câbles en or. On vous donne juste l'éclairage traditionnel des années 30. L'éclairage traditionnel de la chambre à coucher dans un design minimaliste avec une tête pivotante et le bras flexible caractéristique. Des lampes spéciales? Vous les trouverez ici en abondance. Que diriez-vous d'une lampe avec des lamelles géométriques en aluminium? Les luminaires ont en commun d'être souvent constitués de matériaux très légers et d'être fabriqués à partir de produits très durables. Parce que l'environnement est certainement aussi pris en compte dans la production de l'éclairage. Des appliques de chambre à coucher avec une ou deux lampes, avec un éclairage qui brille vers le haut et vers le bas pour une dimension lumineuse supplémentaire ; nous vous proposons tout cela ici. Et à des prix très attractifs. Parce que vous n'avez certainement pas besoin de perdre le sommeil à cause des prix.

Home Rooms Bedroom Lighting

Bedroom Lighting

Sort by
Filters 0
322 Items
New Works Tense Pendant Lamp
New Works Tense Pendant Lamp
Sale 3 variants

New Works Tense Pendant Lamp

€398,97€319,18
Umage Eos Feather
Umage Eos Feather
25 variants

Umage Eos Feather

€57,02
Umage Asteria Pendant Lamp
Umage Asteria
66 variants

Umage Asteria Pendant Lamp

€209,00
Oluce Atollo Tablelamp
Oluce Atollo Tablelamp
Sale 13 variants

Oluce Atollo Tablelamp

€683,65€581,10
Flos Bellhop Portable Table Lamp
Flos Bellhop Table Lamp
7 variants

Flos Bellhop Portable Table Lamp

€235,00
Umage Silvia Pendant
Umage Silvia Pendant
14 variants

Umage Silvia Pendant

€59,00
Schneid Junit Pendant
Schneid Junit
Sale 18 variants

Schneid Junit Pendant

€259,00€233,10
Umage Carmina
Umage Carmina
10 variants

Umage Carmina

€57,02
Wever Ducre Hexo Mini Gu10
Wever Ducre Hexo Mini Gu10
8 variants

Wever Ducre Hexo Mini Gu10

€67,40
Nemo Lampe de Marseille
Nemo Lampe de Marseille
6 variants

Nemo Lampe de Marseille

€568,70
Eno Studio Favorite Things
Eno Studio Favorite Things
Sale 4 variants

Eno Studio Favorite Things

€369,00€332,10
Umage Eos Up Wall-Ceiling Lamp
Umage Eos Up
4 variants

Umage Eos Up Wall-Ceiling Lamp

€109,00
Umage Acorn Pendant Lamp
Umage Acorn
8 variants

Umage Acorn Pendant Lamp

€84,00
Popup Lighting Deer Head
Popuplighting Deer Head
Sale 13 variants

Popup Lighting Deer Head

€69,00€62,10
Muuto Rime Pendant Lamp
Muuto Rime Pendant Lamp
16 variants

Muuto Rime Pendant Lamp

€215,00
Seletti Mouse Table Lamp
Seletti Mouse Table Lamp
Sale 5 variants

Seletti Mouse Table Lamp

€83,00€70,55
Umage Asteria Micro Pendant Lamp
Umage Asteria Micro Pendant Lamp
11 variants

Umage Asteria Micro Pendant Lamp

€129,00
Seletti Monkey Indoor Lamp
Seletti Monkey Indoor Lamp
Sale 6 variants

Seletti Monkey Indoor Lamp

€254,00€215,90
Buster + Punch Heavy Metal Socket Pendant
Buster + Punch Heavy Metal Socket Pendant
4 variants

Buster + Punch Heavy Metal Socket Pendant

€165,37
Muuto Tip LED Table Lamp
Muuto Tip LED Table Lamp
3 variants

Muuto Tip LED Table Lamp

€269,00
Kartell E Wall Lamp
Kartell E Wall Lamp
7 variants

Kartell E Wall Lamp

€89,00

Buying bedroom lighting

Placing unique lights or combining several small light fixtures to create and complete your style, bedroom lighting is a great addition to your space. Bedroom lamps can be a simple and functional purchase, but it can also be an opportunity to make a statement and set the tone for the ambiance of the room, virtually turning any bland room to your unique style.

There is no better way to set the tone in your sanctuary than to set the lighting. The style of the fixtures as well as the type of lighting you choose will have different effects on the ambiance of the room. For instance, well thought out and perfectly fitting bedroom light can tie the entire room together. It can bring warmth to your sanctuary and create a home inside your home.

From the opportunity to choose from lavish forms of lamp designs to opting for adjustable, more functional bedroom lamps, the choice and freedom is yours. And even better, the availability and versatility of our selection is so wide, that it is almost impossible to not be able to find a lamp fixture for your bedroom that fits not only your needs but also your style.

It is easier to pick a lamp that will fit your decor rather than having to change the whole room to match your new lamp, so our wide range selection can help you choose the best option to light up your stylish room. Our lamps also come with more emphasis on the lighting, for example choices are available in energy efficient bulbs and also LED lighting for bedroom lamps, making the decision to choose a perfect lamp fixture for your style, environmental conscience and also your interior decor and functionality utterly effortless.

Bedroom lighting

Although the bedroom is often associated with darkness and little light, we offer a wide variety of bedroom lighting that makes every bedroom more beautiful and more functional. The role of the bedroom has also changed over the years. Previously, it was primarily a space to sleep alone, nowadays it is a carefully styled space. Nowadays, the bedroom is given just as much attention as the design of the living room and the choice of furniture. Indeed, that is precisely why the bedroom door is increasingly open. Everyone should see your bedroom with only the best bedroom lighting.

Here you will find unique lamps by unique designers

As you would expect from us, standard is not the norm in our range. If you really want to stand out and only want the most beautiful bedroom lamp, you've come to the right place. Within the generous selection of bedroom lighting, you will also find special lamps by special designers. From designers who are on their way to the top and who get a platform through us. With us, you won't find the lamps that your neighbours have in the bedroom. If you do want to make the bedroom special, then it just needs special bedroom lighting. And that special bedroom needs a lamp from a special supplier.

Choose basic, atmospheric or accent lighting for your bedroom

In the bedroom, too, you can choose between basic, mood and accent lighting. The lighting in the vicinity of your pillow (usually on the bedside table) is particularly important. In this case, it is best to choose two lamps that can be controlled separately. If your bed partner still wants to read, the lamp on your bedside table can simply be switched off. You will find many suitable bedroom lamps for the bedside table within our generous range. You will find lamps in the well-known mushroom shape, glass-brass lamps or reading lamps with a very futuristic design. And all from well-known and talented designers who know what is expected of such a bedroom lamp.

Sometimes you are looking for bedroom lighting with a more supporting role

Even if you are looking for basic lighting for your bedroom, you will find more than enough suitable lamps here. Basic lighting often involves the ceiling light point. However, you can also opt for a pendant here. In any case, it is wise to choose basic lighting with a dimmer. It is logical that if you want to see yourself in the mirror, you would like to have strong and bright light at your disposal. Just before you go to bed, however, bright light is not necessary. Light then has a more supporting role. With a dimmer, you can adjust the lighting to suit each situation. Speaking of dimmers, for the lighting in the bedroom for reading, you can use a so-called touch dimmer.

The role of the bedroom has changed significantly in recent years

Unique lamps, lamps as a brightening light source, lamps with a very refined look or a larger wall lamp. It's all available, here at LampTwist, for your bedroom. From simple to sleek, in classic designs and for both even and constant circulation of light in the room and surrounding area; we've thought of everything here. This is because we know that the role of the bedroom has really changed. Where can you find bedroom lighting in the shape of a crystalline stone and in trendy pastel colours. Or lamps made from molten glass shards. The answer is very simple, you'll find those lights here.

How big is your bedroom and what do you use it for?

In fact, no lamp is out of place in the modern bedroom. This sometimes has to do with the size of the room and the fact that activities such as ironing also take place in the bedroom. Depending on the size of the bedroom, you do your hair there in the morning and look in the large mirror to see whether the clothes you have chosen for today are suitable. Such activities require functional light. In a smaller room where you only sleep or read, functional and bright light is less urgent. In all cases, you will find exactly the bedroom lighting that suits your situation. And what that situation is, is different for everyone. That's why choosing the right lighting in the bedroom is really custom work. And we are perfectly able to provide that.

Highlight a particular work of art or piece of furniture in your bedroom

Because of the different role that the bedroom has, and because the bedroom is nowadays also a space that must be seen, accent lighting is not out of place in the bedroom either. In the bedroom that you have decorated with care, you may want to highlight a particular piece of furniture, work of art or plant. For that reason, you will also find a selection of spotlights in our range that can provide the desired accents and draw extra attention to certain parts of the bedroom. These spotlights can also be found here.

The lamps on offer are all produced in a sustainable way

Special pendant lamps in the bedroom? You're sure to find them here. You will find them in designs made of steel and even with golden cables. We just give you the traditional lighting from the 1930s. The traditional bedroom lighting in a minimalist design with a swivel head and the characteristic flexible arm. Special lamps? You will find them here in abundance as well. How about a lamp with geometric strips of aluminium? What the lights have in common is that they are often made of very light materials and that they are made of very sustainable products. After all, the environment is certainly taken into consideration in the production of lighting. Bedroom wall lights with one or two lamps, with lighting that shines upwards and downwards for an extra light dimension; we offer it all here. And at very attractive prices. Because the prices are certainly not what keeps you awake.