Lampes de Chevet

Trier par
Filtres 0
109 articles
Fritz Hansen Kaiser Idell 6631 Table Lamp
Fritz Hansen Kaiser Idell 6631 Table Lamp
Mathieu Challières Lampe Haute Volière
Mathieu Challières Lampe Haute Volière
Astro Enna Applique
Astro Enna Wall Lamp
Astro Enna Applique
€216,78
Fritz Hansen Night Owl
Lightyears Night Owl
Fritz Hansen Night Owl
€151,39
Muuto Ease Lampe Portable
Muuto Ease Lampe Portable
Muuto Ease Lampe Portable
€148,00
Mr Maria Monkey First Light Lampe de Table
Mr Maria Monkey First Light Lampe de Table
Astro Edge Reader Mini Applique Liseuse
Astro Edge Reader Mini Applique Liseuse
Grupa Arigato Lampe de Table
Grupa Arigato AR- T
Grupa Arigato Lampe de Table
€299,17
Flos IC Lights Lampe de Table
Flos IC Lights Table
Flos IC Lights Lampe de Table
€394,17
White wall lamp reader
White wall lamp reader
Lucide Fix applique murale
Wall lamp bulb
Lucide Fix applique murale
€12,77
Mr Maria Elephant First Light Lampe de Table
Mr Maria Elephant First Light Lampe de Table
Eno Studio Ho Applique Liseuse
Eno Studio Ho Bed Lamp
Eno Studio Ho Applique Liseuse
€182,30
Ferm Living Poem Lampe de Table
Ferm Living Poem Lampe de Table
Ferm Living Poem Lampe de Table
€200,06
Anglepoise Original 1227 Brass Lampe de Bureau
Anglepoise Original 1227 Brass Desk Lamp
Fritz Hansen AQ01 Lampe de Table
Fritz Hansen AQ01 Lampe de Table
LZF Air Table
LZF Air Table
LZF Air Table
€325,00
&Tradition Pivot ATD7 Lampe de Table Portable
&Tradition Pivot ATD7 Lampe de Table Portable
Ferm Living Cloud Applique
Ferm Living Cloud Applique
Ferm Living Cloud Applique
€73,63
Bolia Orb Lampe de Table
Bolia Orb Lampe de Table
Bolia Orb Lampe de Table
€266,94
Astro Zeppo Reader Applique Liseuse
Astro Zeppo Reader Wall Lamp

Lampe de chevet

Il y a encore des gens qui ne prennent pas l'éclairage très au sérieux. C'est dommage, car l'éclairage détermine l'atmosphère d'une pièce. Il peut faire et défaire un espace pour cette question. C'est pourquoi il est bon de prêter beaucoup d'attention à un plan d'éclairage, à l'éclairage et aux lampes. Cela s'applique certainement aussi à la lampe de chevet. Beaucoup de gens voient encore la lampe comme un mal nécessaire, parce que vous aimeriez lire au lit. Mais aujourd'hui, les lampes de chevet disponibles sont non seulement fonctionnelles mais aussi très belles. La preuve se trouve dans notre collection, la collection LampTwist.

LampTwist combine fonctionnalité et apparence

On peut considérer un chevet comme étant uniquement fonctionnel. Vous voulez de la lumière quand vous lisez en étant allongé sur le lit ou vous allumez la lampe de nuit quand vous devez aller aux toilettes la nuit. Cependant, vous pouvez également acheter une lampe de chevet chez LampTwist. Regardez la gamme de lampes de chevet et vous savez qu'une lampe de chevet peut aussi être très belle.

Chez nous, vous achetez toujours une lampe avec une histoire

Chez nous, vous achetez toujours une lampe avec une histoire. De plus, vous ne trouverez pas les lampes de chevet standard telles que nous les connaissons et vous les trouverez dans de nombreuses chambres. Nous offrons toujours quelque chose de spécial, d'unique. De plus, vous savez que si vous choisissez une lampe de chevet parmi notre riche assortiment, vous achèterez toujours une lampe de qualité supérieure. En plus de se concentrer sur la qualité, notre lampe de chevet et toutes nos autres lampes racontent une histoire. Pour vous, en tant que consommateur, il est déjà très intéressant de faire des affaires avec nous. Nous faisons directement affaire avec les concepteurs et les fournisseurs et n'utilisons pas d'intermédiaires. Cela nous permet de maintenir le prix bas. Nous n'utilisons nous-mêmes que de petites marges. Nous le faisons pour vous afin de pouvoir vous proposer une lampe à un prix attractif. Et nous pouvons le faire aussi. Prenez votre temps si vous allez jeter un coup d'œil à notre offre, car nous avons beaucoup à vous offrir. Il suffit de s'asseoir pour cela.

Des marques célèbres mais aussi des créateurs de la première heure

Chez nous, vous trouverez des lampes de chevet d'une marque très connue, mais vous tomberez aussi sur celles d'un designer encore inconnu. Ce mélange mérite à lui seul d'être examiné. Nous vous offrons la possibilité d'acheter une lampe unique que vous ne trouverez pas facilement ailleurs. Nous sommes fiers de pouvoir nous appeler officiellement détaillant d'un grand nombre de marques. Voici certainement aussi des marques que vous ne trouverez pas facilement dans un autre magasin. Un autre avantage de faire des affaires avec nous est que nous disposons d'une vaste gamme de lampes. Il y a toujours une lampe qui correspond parfaitement à vos souhaits ou une lampe dont l'histoire et le contexte vous séduiront. Bien entendu, nous proposons des éclairages pour l'intérieur et l'extérieur.

La lampe de chevet est devenue une lampe à part entière

Nous supposons que vous utilisez une lampe de chevet, surtout à l'intérieur. L'époque où une lampe de chevet n'était cliniquement blanche et produisait beaucoup trop de lumière est révolue. Il vous suffit de consulter notre offre et vous verrez que la lampe de chevet est devenue une lampe à prendre très au sérieux. C'est une lampe à part entière qui non seulement fournit l'éclairage nécessaire, mais qui est aussi très belle, ou qui a une belle histoire derrière elle. Cela va bien trop loin pour décrire toutes nos lampes de chevet, mais nous aimerions en souligner quelques-unes. La lampe de chevet LED par exemple, une lampe de chevet au beau design qui est disponible en noir ou en blanc. La lumière est chaude et offre un éclairage particulièrement personnel. La lampe de chevet est facile à utiliser et tout aussi facile à régler. Par exemple, la lampe est réglable en hauteur. De plus, il existe un bras de lecture flexible. Cette lampe est donc facile à personnaliser et à adapter à vos souhaits.

Les lampes de chevet Floss Guns racontent une histoire

Nous aimerions également attirer votre attention sur la marque Bolt, qui propose la lampe de chevet Tonone. Il s'agit d'une lampe très fonctionnelle, d'apparence un peu grossière. La lampe de chevet Bolt crée une atmosphère dans chaque chambre. Bolt est une marque connue du Néerlandais Anton de Groot, un exemple typique d'artisan avec lequel nous aimons faire des affaires. La lampe est fonctionnelle et audacieuse. On pourrait dire que le design est un non-sens. La lampe de chevet Flos Guns est tout à fait spéciale. Parlant d'une histoire. La lampe a la forme d'un pistolet en or. La lampe représente l'Europe, l'Occident et aussi les personnes qui nous ont échappé. Une lampe de chevet unique que vous ne trouverez pas facilement ailleurs. Et le canon en or est également très beau.

Demandez conseil à nos spécialistes, ils se feront un plaisir de vous aider

Comme nous disposons d'une vaste gamme de lampes, il peut être assez difficile de trouver celle qui vous convient le mieux. Dans ce cas, il suffit de demander conseil à l'un de nos spécialistes. Forts de leur expérience et de leur expertise, ils peuvent toujours vous orienter dans la bonne direction. Et ils sont très heureux de le faire. Avec nous, vous achetez des lampes uniques de la meilleure qualité à un prix très compétitif. Nous vous offrons également la possibilité d'essayer une lampe pendant trente jours. Vous n'aimez pas la lampe ou elle ne correspond pas au reste de votre intérieur ? Dans ce cas, il vous suffit de renvoyer la lampe et de récupérer votre argent. Vous nous achetez une lampe de chevet qui coûte plus de 75 euros ? La lampe sera ensuite livrée gratuitement à votre domicile. Notre service ne connaît guère de limites à cet égard.

Bedside Lamps

Sort by
Filters 0
109 Items
Fritz Hansen Kaiser Idell 6631 Table Lamp
Fritz Hansen Kaiser Idell 6631 Table Lamp
Mathieu Challières Lampe Haute Volière
Mathieu Challières Lampe Haute Volière
Astro Enna Wall Lamp
Astro Enna Wall Lamp
Astro Enna Wall Lamp
€216,78
Fritz Hansen Night Owl
Lightyears Night Owl
Fritz Hansen Night Owl
€151,39
Muuto Ease Portable Lamp
Muuto Ease Portable Lamp
Muuto Ease Portable Lamp
€148,00
Mr Maria Monkey First Light
Mr Maria Monkey First Light
Mr Maria Monkey First Light
€45,61
Astro Edge Reader Mini LED Wall Lamp
Astro Edge Reader Mini LED Wall Lamp
Grupa Arigato Table Lamp
Grupa Arigato AR- T
Grupa Arigato Table Lamp
€299,17
Flos IC Lights Table
Flos IC Lights Table
Flos IC Lights Table
€394,17
Anglepoise Original 1227 Brass Desk Lamp
Anglepoise Original 1227 Brass Desk Lamp
White wall lamp reader
White wall lamp reader
Faro White Reading Wall Lamp
€45,66
Lucide Fix Wall lamp
Wall lamp bulb
Lucide Fix Wall lamp
€12,77
Mr Maria Elephant First Light
Mr Maria Elephant First Light
Eno Studio Ho Bed Lamp
Eno Studio Ho Bed Lamp
Eno Studio Ho Bed Lamp
€169,00
Ferm Living Poem Table Lamp
Ferm Living Poem Table Lamp
Ferm Living Poem Table Lamp
€188,94
Fritz Hansen AQ01 Table
Fritz Hansen AQ01 Table
Fritz Hansen AQ01 Table
€294,31
LZF Air Table
LZF Air Table
LZF Air Table
€325,00
&Tradition Pivot ATD7 Portable Table Lamp
&Tradition Pivot ATD7 Portable Table Lamp
Ferm Living Cloud Wall Lamp
Ferm Living Cloud Wall Lamp
Ferm Living Cloud Wall Lamp
€69,54
Bolia Orb Table Lamp
Bolia Orb Table Lamp
Bolia Orb Table Lamp
€226,88
Astro Zeppo Reader Wall Lamp
Astro Zeppo Reader Wall Lamp
Astro Zeppo Reader Wall Lamp
€307,96

Bedside lamps

There are still people who do not take lighting very seriously. This is a pity, because lighting determines the atmosphere in a room. It can make and break a room in that respect. It is therefore a good idea to pay a lot of attention to a lighting plan, to lighting and to lamps. That certainly also applies to the bedside lamp. Many people still see the lamp as a necessary evil, because you would like to read in bed. Nowadays, however, the bedside lamps that are available are not only functional but also very beautiful. You can find the proof in our collection, the collection of LampTwist.

LampTwist combines functionality and appearance

You can consider a bedside lamp to be only functional. You want lighting when you read while lying on the bed or you turn on the bed light when you have to go to the toilet at night. However, you can also purchase a bedside lamp from LampTwist. Take a look at the range of bedside lamps and you know that a bedside lamp of this kind can not only be functional but also very attractive.

You always buy a lamp with a story from us

With us you always buy lighting with a story. Moreover, you will not find the standard bedside lamps as we know them and which you will find in many bedrooms. We always offer something special, something unique. Moreover, you know that if you choose a bedside lamp from our rich assortment, you will always buy a lamp of superior quality. In addition to our focus on offering quality, our bedside lamp and all our other lamps tell a story. For you as a consumer it is already very attractive to do business with us. We do business directly with the designers and suppliers and do not use intermediaries. This allows us to keep the price low. We only use small margins ourselves. We do this for you in order to be able to offer you an attractively priced lamp. And we can do that too. Do take your time if you are going to take a look at our offer, because we have quite a lot to offer you. Just sit down for that.

From the famous brands but also from the emerging designer

With us you will find bedside lamps from a very well-known brand, but you will also come across those of an as yet unknown designer. This mix alone is more than worth looking at. We offer you the opportunity to buy a lamp that is unique and that you won't easily find anywhere else. We are proud that we can officially call ourselves retailer of a large number of brands. This certainly includes brands that you won't easily find in another (home) shop. Another advantage of doing business with us is that we have a huge range of lamps at our disposal. There is always a light that perfectly matches your wishes or a light whose story and background will appeal to you. Of course we offer you lighting for both inside and outside.

The bedside lamp has become a fully-fledged lamp

We assume that you use a bedside lamp, especially indoors. The days when a bedside lamp was only clinically white and produced far too much light are long gone. Just check out our offer and you will see that the bedside lamp has become a lamp to take very seriously. It is a full-fledged lamp that not only provides the necessary lighting, but is also very beautiful, or has a nice story behind it. It goes far too far to describe all our bedside lamps, yet we would like to illuminate some of them. The LED bedside lamp for example, a bedside lamp with a beautiful design that is available in black or white. The light is warm and offers especially personal lighting. The bedside lamp is friendly to use and just as easy to adjust. For example, the lamp is adjustable in height. Moreover, there is a flexible reading arm. This makes this lamp easy to personalise and adapt to your wishes.

The Flos Guns bedside lamps tell a story

We would also like to draw your attention to the brand Bolt, which offers the Tonone bedside lamp. This is a very functional lamp with a somewhat rough appearance. The Bolt bedside lamp creates atmosphere in every bedroom. Bolt is a brand that became known by the Dutch Anton de Groot, a typical example of a craftsman with whom we love to do business. The lamp is functional and daring. You could call the design no-nonsense. The Flos Guns bedside lamp is very special. Talk about a story. The lamp has the design of a gun in gold. The lamp depicts Europe, the West and also the people who have escaped us. A unique bedside lamp that you won't easily find anywhere else. And the golden pistol also looks very beautiful.

Ask our specialists for advice, they will be happy to help you.

Because we have a huge range of lamps, it can be quite difficult to find the most suitable one for you. In that case just ask one of our specialists for advice. Based on experience and expertise, they can always point you in the right direction. And they are also very happy to do so. With us you buy unique lighting of the best quality at a very competitive price. We also offer you the opportunity to try out a lamp for thirty days. Don't like the lamp or doesn't it match the rest of your interior? In that case you simply send the lamp back and get your money back. Are you buying a bedside lamp from us that costs more than 75 euros? Then the lamp will be delivered to your home free of charge. Our service hardly knows any limits in this respect.