Accueil Brands Lasvit

Lasvit

Lasvit est un fabricant d'œuvres en verre uniques, notamment des installations d'éclairage sur mesure, des œuvres d'art en verre et des collections primées.
Trier par
Filtres 0

Aucun filtre n'a été trouvé. Veuillez modifier votre valeur de recherche

0 articles

Aucun résultat

La marque Lasvit, fondée en 2007 par Leon Jakimič, jette une nouvelle lumière sur le verre de Bohème et le fait entrer dans le prochain millénaire. Lasvit combine l'authenticité de l'artisanat du verre avec des technologies innovantes et un savoir-faire créatif. En quelques années, Lasvit s'est imposé comme l'autorité en matière de sculptures lumineuses et d'installations artistiques sur mesure en verre soufflé à la bouche.

Des collaborations avec des designers et des artistes de renom produisent également des collections de verre uniques. Nendo, Ross Lovegrove, Daniel Libeskind, Maarten Baas, les légendes tchèques René Roubíček et Bořek Šípek sont parmi ceux qui ont choisi Lasvit pour incarner leur vision artistique non conventionnelle, la doter de la précision et de la maîtrise de nos verriers, et produire une œuvre créative impressionnante. C'est un manifeste de la mission sans compromis de Lasvits : Transformer le verre en expériences de lumière et de design à couper le souffle.

Les projets de Lasvit couvrent le monde entier, de Londres, Paris et Prague à des villes internationales comme Moscou, Los Angeles, Hong Kong et Singapour. Les projets vont de sculptures en verre pour des résidences privées à des installations à grande échelle pour des boutiques et des hôtels de luxe.

La société possède 10 bureaux internationaux en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et du Sud.

Home Brands Lasvit

Lasvit

Lasvit is a manufacturer of unique works of glass, including bespoke lighting installations, glass artworks, and award-winning collections.

Sort by
Filters 0

No filters were found. Please change your search value

0 Items

No results

The brand Lasvit, founded in 2007 by Leon Jakimič, sheds a new light on Bohemian glass and takes it into the next millennium. Lasvit combines the authenticity of glass craft with innovative technologies and creative craftsmanship. In a few short years, Lasvit has established itself as the authority delivering bespoke lighting sculptures and art installations made from hand-blown glass.

Collaborations with renowned designers and artists produce also unique glass collections. Nendo, Ross Lovegrove, Daniel Libeskind, Maarten Baas, Czech legends René Roubíček and Bořek Šípek are among those who choose Lasvit in order to embody their unconventional artistic vision, endow it with the precision and mastery of our glassmakers, and produce impressive creative oeuvre. This is a manifesto of Lasvits’s uncompromising mission: To transform glass into breathtaking light and design experiences.

Lasvit projects span the globe from London, Paris and Prague, to international cities including Moscow, Los Angeles, Hong Kong and Singapore. Projects vary from glass sculptures for private residences, to large-scale installations for luxury boutiques and hotels.

The company has 10 international offices in Europe, Asia, the Middle East, North and South America.