Accueil Marques Fatboy

Fatboy

Fatboy offre une large gamme de sacs colorés, de grandes lampes, des parasols surdimensionnés, des hamacs magiques, des lits pour chiens super relaxant et des accessoires extérieurs exubérants.

Trier par
Filtres 0
43 articles
Fatboy Hotspot Couverture Chauffante
Fatboy Hotspot Blanket
Promo 3 variantes

Fatboy Hotspot Couverture Chauffante

€229,00€194,65
Fatboy Flamtastique XS Lampe à Huile
Fatboy Flamtastique XS Oil Lamp
Promo 6 variantes

Fatboy Flamtastique XS Lampe à Huile

€89,00€75,65
Fatboy Transloetje Lampe de Table
Fatboy Transloetje
Promo 4 variantes

Fatboy Transloetje Lampe de Table

€95,00€80,75
Fatboy Bolleke
Fatboy Bolleke
Promo 8 variantes

Fatboy Bolleke

€89,00€75,65
Fatbot Hotspot Coussin Chauffant
Fatbot Hotspot Coussin Chauffant
Promo 8 variantes

Fatbot Hotspot Coussin Chauffant

€149,00€126,65
Fatboy Edison The Mini Set of 3
Fatboy Edison The Mini Set of 3
Promo

Fatboy Edison The Mini Set de 3

€149,00€126,65
Fatboy The Bonbaron Seater
Fatboy The Bonbaron Seater
Promo 6 variantes

Fatboy The Bonbaron Seater

€749,00€636,65
Fatboy Tjoepke Lampe de Table Portable
Fatboy Tjoepke Smart Mobile Table Lamp
Promo 4 variantes

Fatboy Tjoepke Lampe de Table Portable

€59,00€50,15
Fatboy Cooper Cappie Abat-Jour
Fatboy Cooper Cappie Abat-Jour
Promo 34 variantes

Fatboy Cooper Cappie Abat-Jour

€17,50€14,88
Fatboy Prêt a Racket Solar Powered Lamp Set of 3
Fatboy Prêt a Racket Solar Powered Lamp Set of 3
Promo

Fatboy Prêt a Racket set de 3 Lampes à Energie Solaire

€99,00€84,15
Fatboy Edison The Giant Lampadaire
Fatboy Edison The Giant Floor Lamp
Promo 3 variantes

Fatboy Edison The Giant Lampadaire

€599,00€509,15
Fatboy Headdemock Hamac
Fatboy Headdemock Hammock
Promo 9 variantes

Fatboy Headdemock Hamac

€469,00€398,65
Fatboy Can-Dog chandelier
Fatboy Can-Dog candle holder
Promo 5 variantes

Fatboy Can-Dog chandelier

€65,00€55,25
Fatboy Flamtastique cheminée de jardin au bioéthanol
Fatboy Flamtastique Large Outside Oil Lamp
Promo 2 variantes

Fatboy Flamtastique cheminée de jardin au bioéthanol

€799,00€679,15
Fatboy Colour Blend Tapis
Fatboy Colour Blend Rug
Promo 4 variantes

Fatboy Colour Blend Tapis

€299,00€254,15
Fatboy Bolleke Duopack
Fatboy Bolleke Duopack
Promo 5 variantes

Fatboy Bolleke Duopack

€178,00€151,30
Fatboy Edison
Fatboy Edison
Promo

Fatboy Edison The Petit Duo Pack

€150,00€127,50
Fatboy Transloetje Lampe de Table Duopack
Fatboy Transloetje
Promo 4 variantes

Fatboy Transloetje Lampe de Table Duopack

€190,00€161,50
Fatboy Edison The Medium & Edison The Grand
Fatboy Edison
Promo 2 variantes

Fatboy Edison The Medium & Edison The Grand

€279,00€237,15
Fatboy Big Lebow Lampe de Sol
Fatboy Big Lebow Floor Lamp
Promo 3 variantes

Fatboy Big Lebow Lampe de Sol

€1.399,00€1.189,15
Fatboy Headdemock Hammock Cover
Promo

Fatboy Headdemock Hamac Cover

€129,00€109,65

Lampes Fatboy

Fatboy propose une large gamme d'éclairages intérieurs et extérieurs, de poufs colorés, de grandes lampes, de parasols surdimensionnés, de hamacs magiques, de lits pour chiens super relaxants et de somptueux accessoires d'extérieur.

L'éclairage Fatboy

Cette entreprise a été inspirée par la musique de Fatboy Slim. Jukka Setalla, un designer finlandais, a créé cette marque avec l'intention d'apporter un nouveau goût et une nouvelle audace, sans pour autant renoncer au design, à la qualité et à la précision. Mais le Néerlandais Alex Bergman a réellement développé la marque autour de ce nom, le révolutionnant et en faisant la marque qu'il est aujourd'hui. Le nom Fatboy rend justice au fait que chacun de ces produits est conçu en pensant à la "vie merveilleuse" et à la vision d'une vie surdimensionnée.

Fatboy propose de nombreux autres produits, ce qui permet de compléter facilement l'image.

Bien que chez LampTwist, nous proposons naturellement plus de marques, une lampe Fatboy est d'emblée très spéciale. Les producteurs de nos lampes design, se concentrent entièrement sur les lampes. Mais avec Fatboy, les choses sont différentes. Ils ne font pas que des lampes. Par conséquent, vous pouvez opter pour une image totale avec ce fournisseur. Les lampes Fatboy peuvent être combinées avec d'autres produits de cette marque pour compléter votre intérieur. Rien que pour ça, les lampes Fatboy valent le coup.

Fatboy propose des produits allant de l'éclairage aux sièges, en passant par les accessoires d'extérieur, le lamzac et les accessoires d'intérieur. C'est ce qui distingue la marque des autres, de son audace créative et innovante à ses noms et couleurs uniques. Leurs produits représentent l'équilibre parfait entre sophistication et fonctionnalité. Ils apportent également leur propre touche à une histoire moderne.

Des poufs aux sièges en béton, des ottomans et des poufs à "Attackle !", un canapé d'intérieur et d'extérieur en forme de teckel, leur mobilier fait une déclaration et garantit des sourires.

La ligne extérieure de Fatboy comprend des produits tels que des parasols, des hamacs, des éclairages extérieurs et des salons de pique-nique, comme des tapis et des couvertures pour une escapade parfaite avec style. Les Lamzacs font également partie de leur ligne outdoor, qui sont les chaises longues gonflables que l'on peut voir à la plage ou sur l'eau.

Leurs accessoires supplémentaires ont été un véritable succès lorsqu'ils ont essayé de concevoir des produits hors de la boîte.

Ils ont utilisé des produits tels que des salons pour chiens, des lapins en peluche et des structures gonflables, des tapis, des tables, des lampes portables, des couettes et des articles de service pour réparer les produits que vous achetez chez Fatboy et sa ligne de produits.

Chaque lampe Fatboy est unique et spéciale

L'originalité est le point fort de cette marque. Si vous recherchez un design original et intelligent, choisissez Fatboy.

Une lampe de Fatboy est difficile à décrire et n'est pas facile à classer. Chacune de ces lampes peut être qualifiée de marquante et de spéciale. En fait, chacun d'entre eux l'est. Avec un Fatboy, vous achetez instantanément un classique, avec une touche très moderne. La plupart des produits de ce fournisseur sont aussi faciles à utiliser à l'extérieur qu'à l'intérieur. En outre, grâce à une application spéciale de Fatboy, vous pouvez toujours contrôler l'intensité de la lumière. Avec Fatboy, vous contrôlez tout. Et à un prix surprenant. Vous le savez maintenant grâce à LampTwist ; avec nous, vous ne payez jamais le prix fort pour une lampe. Peu importe à quel point c'est spécial.

Lampes spéciales de fournisseurs spéciaux

Chez nous, vous n'achetez que des lampes spéciales. Ils proviennent à la fois de créateurs spéciaux et de marques spéciales. C'est précisément la raison pour laquelle tant de personnes passent commande chez nous, encore et encore. Parfois, vous serez enchanté par une lampe d'un designer talentueux, parfois par une marque plus exclusive. Vous trouverez tous ces produits dans notre généreuse gamme. Dans cette gamme, une place est réservée à la lampe Fatboy. Les lampes Fatboy semblent spécialement conçues pour notre gamme. En effet, les lampes et la marque sont toutes deux extrêmement spéciales. Et c'est exactement ce que nous souhaitons vous proposer dans notre boutique en ligne. À cet égard, les lampes de Fatboy sont parfaitement adaptées à LampTwist.

Faites la différence avec les lampes de notre gamme

Avec un bon éclairage, vous pouvez faire la différence chez vous. Vous déterminez l'atmosphère de votre maison et donnez à chaque pièce exactement l'aspect que vous souhaitez. De nos jours, vous choisissez des lampes qui offrent une lumière vive en cas de besoin, mais qui créent en même temps une atmosphère chaleureuse dans votre maison. Nous offrons toutes ces options et plus encore. Et si vous voulez vraiment faire la différence, vous savez que vous êtes au bon endroit dans notre boutique en ligne. Si vous voulez une lampe spéciale, vous ne voulez pas que votre voisin ait déjà la même. Vous voulez quelque chose de spécial, quelque chose qui fasse la différence. C'est exactement à ce moment-là que vous vous retrouvez avec la lampe Fatboy. Parfois, ils sont tellement multifonctionnels que l'éclairage semble être une réflexion après coup.

Fatboy s'intègre parfaitement dans notre gamme

Fatboy est une marque qui s'inscrit parfaitement dans notre gamme. En plus de proposer des lampes, la marque jouit d'une certaine notoriété pour avoir produit le pouf Fatboy, des hamacs, des tables d'appoint et des tapis. Avec tous les produits Fatboy, et notamment la lampe Fatboy, vous êtes parfaitement capable d'échapper à la routine quotidienne. Et attention, tout ce que Fatboy fabrique semble se transformer en or. La lampe Fatboy est donc très populaire, excentrique et contemporaine. Cela s'applique à tous les produits lancés par Fatboy. Avec une lampe Fatboy, vous avez toujours quelque chose de spécial dans votre maison.

Complétez le tableau avec d'autres produits Fatboy

Les appareils de la marque Fatboy sont synonymes d'un certain degré d'espièglerie, d'aventure et de défi. Comme vous pouvez l'attendre de nous, il est également synonyme de qualité. La qualité est toujours d'une importance capitale pour nous. Ce qui plaide encore en faveur de Fatboy, c'est la grande variété de lampes disponibles. Dans cette variété, il y a aussi beaucoup de variations dans la conception. Les lampes peuvent ensuite être combinées avec les autres produits de Fatboy à votre guise. Cela vous permet de créer un style d'intérieur entièrement personnel, adapté exactement à vos goûts. Les produits Fatboy sont conçus pour que votre intérieur s'intègre parfaitement.

Fatboy a beaucoup de lampes différentes disponibles pour vous

Il est remarquable que de nombreuses lampes Fatboy conviennent parfaitement à l'éclairage intérieur et extérieur. Ce qui est également frappant, c'est que les lampes Fatboy ont souvent d'autres fonctions que l'éclairage. C'est la philosophie de Fatboy ; les lampes sont plus qu'un simple éclairage. Réalisez-le bien et gardez un œil attentif sur ce à quoi vous voulez exactement utiliser la lampe Fatboy, en plus d'éclairer une pièce. Il existe d'innombrables variantes de lampes de marque Fatboy. Cette polyvalence et ce caractère unique font de Fatboy un partenaire de choix. Fatboy est un partenaire qui fabrique des lampes qui s'intègrent parfaitement à notre vision des lampes et des éclairages design.

Rechargeable et célèbre pour ses conceptions ingénieuses

Les lampes Fatboy sont également célèbres pour le fait qu'elles sont souvent rechargeables. Ce qui attire aussi immédiatement l'attention, ce sont les designs ingénieux. Dans tous les cas, avec une lampe Fatboy, vous achetez une lampe facile à utiliser et une lampe qui fait immédiatement ce que vous attendez d'elle. Les lampes de Fatboy, quant à elles, sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes. L'accrochage de ces lampes est facile et ne pose aucun problème. Ces lampes peuvent être utilisées à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous osons même affirmer qu'une lampe de cette marque convient à toutes les pièces de votre maison. Si vous choisissez les lampes rechargeables de Fatboy, elles dureront au moins 24 heures sans avoir besoin d'être rechargées entre deux. C'est l'une des raisons pour lesquelles cette marque occupe une place particulière dans notre gamme.

Le rôle de la lampe a changé et est devenu plus important ces dernières années

Le rôle de la lampe, et de l'éclairage en général, s'est accru et diversifié ces dernières années. Avec la bonne lampe, vous déterminez directement l'aspect et l'atmosphère d'une pièce. À cet égard, choisir des lampes design chez LampTwist est un excellent choix. Bien sûr, vous recherchez surtout des lampes qui font la différence. Des lampes que personne dans votre cercle de connaissances n'a encore vues. Il peut s'agir d'un designer talentueux et prometteur, à qui nous avons donné la chance de présenter ses créations, ou d'un fournisseur renommé. Nous avons sélectionné exactement ces lampes pour vous. Avec soin, avec le souci du détail et certainement aussi en tenant compte de la facilité d'utilisation. Nous avons une lampe Fatboy pour tous les portefeuilles. Tout le monde peut acheter une belle lampe design chez nous.

Bonne idée de la gamme de lampadaires Fatboy

Si vous voulez avoir une bonne idée de ce que sont exactement les lampes Fatboy, jetez un coup d'œil à la gamme de lampadaires de ce fournisseur. Prenez une ligne reconnue comme la ligne Edison. Ce modèle peut désormais être considéré comme un classique parmi les lampadaires. Chez Fatboy, vous pouvez facilement choisir différentes couleurs et différents réglages de lumière. Dans un style classique ou simplement dans un style contemporain, les lampes Fatboy sont très modernes en termes d'utilisation. En fait, beaucoup de ces lampadaires sont livrés avec une application de contrôle pour votre smartphone ou votre tablette. Cela signifie que vous pouvez régler votre éclairage à la maison avec un smartphone ou une tablette, où que vous soyez.

Le lampadaire, un classique très moderne

Il est remarquable que la plupart des lampadaires proposés par Fatboy conviennent parfaitement à l'éclairage intérieur et extérieur. Vous pouvez tout aussi bien choisir un lampadaire LED de Fatboy, avec un variateur d'intensité. Avec l'application pour smartphone déjà mentionnée, vous pouvez choisir une lumière chaude ou froide. Avec l'application, vous avez toujours le contrôle sur l'intensité de la lumière. Ainsi, le lampadaire de Fatboy se révèle être un classique très moderne. Vous contrôlez les différents niveaux de lumière, ainsi que le moment où la lampe s'allume ou s'éteint. Que vous le fassiez à la maison, sur le canapé, ou en sortant du travail. Il est également possible d'atténuer la lumière et de relier des lampes supplémentaires. D'ailleurs, les lampadaires de cette marque sont également disponibles avec un module Bluetooth intégré.

Combinez la lampe idéale pour vous avec l'un des autres produits de Fatboy.

Il ne sera pas facile de trouver la lampe de vos rêves. En effet, chaque lampe Fatboy vaut la peine d'être utilisée. Une fois que vous aurez trouvé la lampe parfaite, les produits connexes de cette marque méritent également d'être consultés. Vous en trouverez également quelques-uns dans notre sélection. Des parasols et hamacs aux candélabres. Vous achetez toujours un objet spécial et unique, surtout lorsque vous décidez de combiner une lampe Fatboy avec un chandelier de ce fournisseur. Vous pouvez également choisir parmi les mini ensembles Fatboy spéciaux, les lampes solaires et les lampes de plafond. Le classique parmi les lampes, c'est ce que sont les lampes design de Fatboy. Ils sont toujours polyvalents, uniques et s'adaptent à tous les intérieurs.

Un signe parfait de toute notre gamme

Fatboy est l'enseigne parfaite de notre gamme. Vous attendez des lampes exceptionnelles dans notre gamme. Sachant que nous proposons les lampes de cette marque, vous savez que vous trouverez la lampe spéciale que vous recherchez depuis si longtemps. Nous proposons toujours des lampes de marques exceptionnelles et de designers talentueux. Nous vous offrons même la possibilité de filtrer les lampes par marques spécifiques. Allez-vous craquer pour la polyvalence de la marque Fatboy ou opter pour l'une des autres marques que nous proposons ? Nous avons soigneusement sélectionné pour vous toutes les lampes design de notre gamme.

Faites la différence avec les lampes de notre gamme

Rien n'est plus ennuyeux que de découvrir que la lampe que vous avez achetée est déjà accrochée dans la maison de votre voisin ou de votre famille. Avec une lampe de LampTwist, vous n'avez pas à vous soucier de cela. Les chances que vous fassiez la différence en choisissant l'une des magnifiques lampes de notre gamme sont très élevées. Vous donnerez instantanément à n'importe quelle pièce un tout nouveau look. Vous savez donc que vous devez venir chez nous à LampTwist quand vous voulez quelque chose de spécial.

Surpris par l'immense gamme et les prix abordables.

Lorsque vous jetterez un coup d'œil à notre belle et large gamme, vous serez étonné. De plus, il en sera de même pour les prix que nous pratiquons. Nous faisons toujours de notre mieux pour préparer l'offre la plus appropriée pour vous. Et cela se reflète dans nos prix attractifs pour des lampes uniques. Le fait que les lampes uniques et les éclairages uniques soient chers par défaut est un mythe si vous achetez les lampes chez LampTwist. En fait, nos lampes design sont étonnamment bon marché.

Vous recherchez des lampes design ? Alors, cherchez-nous !

Prenez votre temps pour découvrir ce que nous avons à vous offrir. Vous rencontrerez automatiquement des lampes Fatboy, mais nous proposons également des lampes exceptionnelles d'autres marques. Achetez des lampes uniques qui ajoutent de la valeur et de l'atmosphère à n'importe quelle pièce. Vous recherchez des lampes design ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons un large éventail de lampes design, de designers connus ou émergents. Vous n'y êtes pas encore ? Alors nos spécialistes sont prêts à vous aider. C'est le service de LampTwist.

Home Brands Fatboy

Fatboy

At the Dutch brand Fatboy, they create their own versions of old favorites in your home and garden. They translate the essence of these elements into iconic designs with a creative and inventive twist, thereby seeking out the fun in functionality. The design team works on new classics of the highest quality. Fatboy brightens up as many homes, gardens, offices and parties as possible. With furniture, lamps, home accessories and garden furniture.

At Fatboy, they choose materials that can take a beating. Materials that are water-resistant and do not fade. Preferably recycled or with a low impact on the environment. This way, every Fatboy product is manufactured in a responsible manner. And they do their bit for a healthy (and happy!) planet.

Sort by
Filters 0
38 Items
Fatboy Hotspot Heating Blanket
Fatboy Hotspot Blanket
3 variants

Fatboy Hotspot Heating Blanket

€229,00
Fatboy Flamtastique XS Oil Lamp
Fatboy Flamtastique XS Oil Lamp
6 variants

Fatboy Flamtastique XS Oil Lamp

€89,00
Fatboy Bolleke
Fatboy Bolleke
7 variants

Fatboy Bolleke

€89,00
Fatboy Hotspot Heated Pillow
Fatboy Hotspot Heated Pillow
Sale 8 variants

Fatboy Hotspot Heated Pillow

€149,00€126,65
Fatboy Transloetje Table Lamp
Fatboy Transloetje
4 variants

Fatboy Transloetje Table Lamp

€95,00
Fatboy Edison The Mini Set of 3
Fatboy Edison The Mini Set of 3

Fatboy Edison The Mini Set of 3

€149,00
Fatboy Headdemock Hammock
Fatboy Headdemock Hammock
9 variants

Fatboy Headdemock Hammock

€469,00
Fatboy Edison
Fatboy Edison
3 variants

Fatboy Edison

€75,00
Fatboy Can-Dog candle holder
Fatboy Can-Dog candle holder
5 variants

Fatboy Can-Dog candle holder

€65,00
Fatboy Tjoepke Smart Mobile Table Lamp
Fatboy Tjoepke Smart Mobile Table Lamp
5 variants

Fatboy Tjoepke Smart Mobile Table Lamp

€59,00
Fatboy The Bonbaron Seater
Fatboy The Bonbaron Seater
7 variants

Fatboy The Bonbaron Seater

€749,00
Fatboy Edison The Giant Floor Lamp
Fatboy Edison The Giant Floor Lamp
3 variants

Fatboy Edison The Giant Floor Lamp

€599,00
Fatboy Colour Blend Rug
Fatboy Colour Blend Rug
4 variants

Fatboy Colour Blend Rug

€299,00
Fatboy Transloetje Table Lamp Duopack
Fatboy Transloetje
4 variants

Fatboy Transloetje Table Lamp Duopack

€190,00
Fatboy Flamtastique Large Outside Oil Lamp
Fatboy Flamtastique Large Outside Oil Lamp
2 variants

Fatboy Flamtastique Large Outside Oil Lamp

€799,00
Fatboy Headdemock Hammock Cover

Fatboy Headdemock Hammock Cover

€129,00
Fatboy Headdemock Pillow for Hammock
Fatboy Headdemock Pillow for Hammock
9 variants

Fatboy Headdemock Pillow for Hammock

€45,00
Fatboy Thierry Le Swinger
Fatboy Thierry Le Swinger
5 variants

Fatboy Thierry Le Swinger

€249,00
Fatboy Bolleke Duopack
Fatboy Bolleke Duopack
5 variants

Fatboy Bolleke Duopack

€178,00
Fatboy Big Lebow Floor Lamp
Fatboy Big Lebow Floor Lamp
3 variants

Fatboy Big Lebow Floor Lamp

€1.399,00
Fatboy Cooper Cappie Lampshade
Fatboy Cooper Cappie Lampshade
34 variants

Fatboy Cooper Cappie Lampshade

€17,50

Fatboy lamps

Fatboy offers a wide range of colourful beanbags, large lamps, oversized sunshades, magical hammocks, super relaxed dog beds and exuberant outdoor accessories.

Fatboy lighting

This company was inspired by the music of Fatboy Slim. In order to bring a new set of taste and boldness, but not to go back on design, quality and precision, Jukka Setalla, a Finnish designer first started this brand with the intention of making it big. But Dutchman Alex Bergman really developed the brand around it, revolutionising the name and making it the brand it is today. The name Fatboy gives the right that each of these products are designed with the "miraculous life" in mind and the vision of an oversized life.

Fatboy offers numerous other products; this way you can easily complete the picture.

Although we at LampTwist naturally carry more brands, a Fatboy lamp is already very special. The producers of our design lamps are fully committed to only lamps. But Fatboy is different. They make more than just lamps. This allows you to choose a total picture with this provider. Fatboy lamps can be easily combined with other products from this brand to make your interior complete. This alone makes Fatboy lamps worthwhile.

Fatboy branches out into products ranging from lighting to seats, outdoor accessories to lamzac and indoor accessories. This distinguishes the brand from the rest, from its creative and innovative boldness to its unique names and colours. Their products strike the perfect balance between sophistication and functionality. They also bring their own twist to a modern story.

From beanbags to concrete seats, from ottomans and poufs to "Attackle!", an indoor and outdoor sofa in the shape of a dachshund, their furniture makes a statement and guarantees a smile.

Fatboy's outdoor line includes products such as parasols, hammocks, outdoor lighting and picnic lounges, as well as rugs and blankets for the perfect getaway in style. Lamzacs are also part of their outdoor line, which are the inflatable loungers you can see at the beach or on the water.

Their additional accessories were really a big hit when they tried to design products out of the box.

They have used products ranging from Doggielounges, Lekkerplekkuh, which are stickers for windows, stuffed bunnies and inflatables, rugs, tables, portable lamps, quilts and service items to fix the products you buy from Fatboy and its design line.

Every Fatboy lamp is unique and special

Being unique is the strong suit of this brand, so if you are looking for design with a quirky and clever side, choose Fatboy.

A Fatboy lamp is difficult to describe and not easy to classify. Each of these lamps can be called striking and special. They all are, after all. With a Fatboy, you immediately buy a classic, with a very modern touch. Most products of this supplier are just as easy to use outdoors as indoors. Furthermore, with Fatboy's special app, you're always in control of the light intensity. With Fatboy, you have everything in your own hands. And at a surprising price. By now, you know this about LampTwist; with us, you never pay the top price for a lamp. No matter how special it is.

Special lamps from special suppliers

With us, you buy only special lamps. These are from special designers as well as special brands. This is precisely why so many people order from us again and again. One time, you may be enchanted by a lamp from a talented designer, another time from a more exclusive brand. You will find all these products in our generous range. Within this range, a place has been reserved for the Fatboy lamp. The Fatboy lamps seem to have been specifically designed for our range. This is because both the lamps and the brand are extremely special. And that is exactly what we would like to offer you in our webshop. In that respect, Fatboy lamps are a perfect fit for LampTwist.

Make a difference with the lamps in our range

The right lighting at home can make all the difference. You determine the atmosphere in your home and give each room exactly the look you want. Nowadays, you choose lamps that provide bright light when needed but at the same time create a warm atmosphere in your home. We offer all these options and more. And if you really want to make a difference, you know that our webshop is the right place for you. If you want a special lamp, you don't want your neighbour to have the same lamp already. You are looking for something special, something that will make a difference. The Fatboy lamp is just what you need. Sometimes, after all, they are so multifunctional that lighting only seems to be a side issue.

Fatboy fits perfectly within our range

Fatboy is a brand that fits perfectly in our range. Besides offering lamps, the brand is also known for producing the Fatboy pouffe, hammocks, side tables and rugs. With all Fatboy products, especially the Fatboy lamp, you will be able to escape from the daily routine. And beware; everything Fatboy makes seems to turn into gold. The Fatboy lamp is, therefore, very popular, stubborn and contemporary. This applies to all products marketed by Fatboy. With a Fatboy lamp, you will always have something special at home.

Complete the picture with Fatboy's other products

Devices of the Fatboy brand stand for a certain degree of playfulness, adventure and challenge. As you may expect from us, it also stands for quality. Quality is always of paramount importance to us. What also speaks in favour of Fatboy is the wide variety of lamps available. Within this variety, there is also a lot of variation in design. The lamps can be combined to your heart's content with Fatboy's other products. This allows you to create your very own interior style, tailored exactly to your taste. Fatboy's products are designed in such a way that your interior seamlessly fits together.

Fatboy has many different lamps available for you

It is striking that many Fatboy lamps are extremely suitable for both indoor and outdoor lighting. What is also striking is that Fatboy's lamps often have various functions in addition to being lights. This is Fatboy's philosophy; lamps are more than just lighting. Be aware of this and keep a sharp eye on what exactly you want to use the Fatboy lamp for, in addition to lighting a room. There are countless variants of Fatboy brand lamps available. This versatility and unique character makes Fatboy a great partner. Fatboy is a partner that makes lamps that seamlessly fit in with our vision on design lamps and lighting.

Rechargeable and famous for its ingenious designs

Fatboy lamps are also known for the fact that they are often rechargeable. What also catches the eye immediately are the ingenious designs. In all cases, you buy a Fatboy lamp as a user-friendly lamp and a lamp that immediately does what you expect it to do. Fatboy lamps are now available in many different colours. Hanging up these lamps is easy and effortless. These lamps can be used both indoors and outdoors. We even dare to claim that a lamp of this brand is suitable for any space in your home. If you choose Fatboy's rechargeable lamps, they will last at least 24 hours without having to recharge the lamp in between. This is one of the reasons why this brand has a special place in our range.

The role of the lamp has changed significantly in recent years and has become more important

The role of the lamp and of lighting in general has become increasingly large and diverse in recent years. With the right lamp, you instantly determine the look and atmosphere of a room. In that respect, choosing design lamps at LampTwist is an excellent choice. Of course, you are mainly looking for lamps that make a difference. Lamps that no one within your circle of acquaintances has seen yet. From a talented, up-and-coming designer who has been given the opportunity to showcase his designs, or from a reputable supplier. It is precisely these lamps that we have selected for you. With care, with an eye for detail and certainly also taking into account the ease of use. We have a Fatboy lamp for every wallet. Everyone can buy a beautiful design lamp from us.

Good idea of Fatboy's floor lamp range

If you want a good idea of what exactly Fatboy lamps are, take a look at the range of floor lamps from this provider. Take a well-known line such as the Edison line. This can by now be called a classic among floor lamps. At Fatboy, you can easily choose different colours and various light settings. In a classic look or just in a contemporary jacket, Fatboy's lamps are very modern in terms of use. Many of these floor lamps feature a control app for your smartphone or tablet. This means that you can adjust your lighting at home with a smartphone or tablet, wherever you are.

The floor lamp as a very modern classic

It is striking that the majority of floor lamps offered by Fatboy are perfectly suited as outdoor and indoor lighting. You can also easily choose a Fatboy LED floor lamp, including a dimmer. With the aforementioned smartphone app, you can choose warm or cool light yourself. With the app, you are always in control of the light intensity. This way, Fatboy's floor lamp proves to be a very modern classic. You determine the different light levels yourself, but also when the lamp is switched on or off. Whether you do this at home on the couch or when you leave work. Dimming the light and linking additional lamps is also an option. The floor lamps of this particular brand are also available with a built-in Bluetooth module.

Combine the perfect lamp for you with one of the other Fatboy products

It will not be easy to find your dream lamp. This is because every Fatboy lamp is worth the effort. Once you have found the perfect lamp, the related products of this brand are definitely worth looking at. You can find a number of them in our offer. From parasols and hammocks to candlesticks. You will always buy a special and unique object, especially when you decide to combine a Fatboy lamp with a candle holder from this supplier. You can also choose from special Fatboy mini sets, solar lamps and ceiling lamps. The classic among lamps, that's what Fatboy's design lamps are. They are always versatile, unique and fit into any interior.

A perfect showcase of our entire range

Fatboy is the perfect representation of our range. You expect special lamps in our range. Knowing that we carry the lamps of this brand, you know that the special lamp you have been looking for for so long will also be found with us. We always offer lamps from special brands and talented designers. We even offer you the option of filtering lamps by specific brands. Will you fall for the versatility of the Fatboy brand or will you go for one of the other brands we offer? We have carefully selected all design lamps within our range for you.

Lamps from our range do make a difference

Nothing is more annoying than finding out that the lamp you bought is already hanging in your neighbour's or family's house. With a lamp from LampTwist, you don't have to worry about this. The chances of you making a difference when you choose one of the beautiful lamps from our range are considerably high. You will instantly give any space a totally new look. So you know that when you want something special, LampTwist is the place to be.

Surprised by the huge range and affordable prices

If you take a look at our wonderful and wide range of products, you will be amazed. The same goes for the prices we charge. We always do our best to put together the most suitable offer for you. And this is reflected in our attractive prices for the unique lamps. That unique lamps and unique lighting are expensive by default is a myth if you buy them from LampTwist. Our design lamps are surprisingly low priced.

Are you looking for designer lamps? Then you are looking for us!

Please take the time to browse through our range. You will automatically stumble upon Fatboy lamps, but we also offer exceptional lamps from other brands. Buy unique lamps from us that add value to any space and create a more atmospheric ambience. Are you looking for design lamps? Then look no further, we have an extensive range of design lamps, from well-known to emerging designers. Can't quite work it out? Then our specialists will be happy to help you. That's the service of LampTwist.